Pas trop risqué l'acquisition d'un intel concernant les mises à jour à venir ?
Je suis assez curieux de votre retour étant bien plus intéressé par le précédent design de la bête
Je ne sais pas, la pénurie de composants pourrait ralentir la mise à la retraite des machines actuelles. En informatique le bon moment pour acheter c'est quand on a un besoin, moi j'ai acheté au printemps 2019 donc je peux attendre mais avec une plus vieille machine il ne faut guère hésiter.
Tout est une question d’usages…
Pour utiliser Windows actuellement, pas le choix, il faut un MacIntel.
En revanche, si je m’appelle Spielberg et je souhaite en faire un investissement à long terme pour travailler sur des rushes en 8k, le Mac ARM a clairement une longueur d’avance…
Tout dépends de ce qu’on attends d’un iMac…
Si c’est pour profiter de la qualité de son écran et de son design, c’est un excellent investissement.
Si c’est pour prioriser la puissance brute, il vaut mieux attendre…
Les futurs iMacs « grande taille » pourraient sortir quand, déjà ?
Tout dépend à quelle date commence la transition, à l'annonce, ou à la sortie réelle du M1 ?Apple a annoncé une transition sur 2 ans en juin 2020 et ça fera bientôt 1 an
Tout dépend à quelle date commence la transition, à l'annonce, ou à la sortie réelle du M1 ?
Du coup, j’hésite. Je viens d’annuler ma commande. A la base, je cherchais un écran 5k pour remplacer mes deux écrans full HD 22 pouces connectés à mon MacBook Pro 15 pouces de 2016.