Aucun inconvénient, si l'on achète du neuf.Y a-t-il un inconvénient à passer par Orange ou Sosh (par exemple) qui ont parfois des prix intéressants ? Garantie plus compliquée en cas de problème ?
Aucun inconvénient, si l'on achète du neuf.Y a-t-il un inconvénient à passer par Orange ou Sosh (par exemple) qui ont parfois des prix intéressants ? Garantie plus compliquée en cas de problème ?
Pas forcément aucun, passer par le vendeur pour la deuxième année de garantie, ça peut-être embêtant, ça rallonge les délais de réparation et surtout ça fait un intermédiaire entre l’acheteur et le réparateur, ce qui peut occasionner des soucis…Aucun inconvénient, si l'on achète du neuf.
Oui, mais Orange (ou Sosh) me semblent quand même corrects.Pas forcément aucun, passer par le vendeur pour la deuxième année de garantie, ça peut-être embêtant, ça rallonge les délais de réparation et surtout ça fait un intermédiaire entre l’acheteur et le réparateur, ce qui peut occasionner des soucis…
Voilà, j'ai validé la commande auprès de Sosh pour un iPhone 13. Les avant Black Friday sont relativement intéressants avec une remise de 70 € sur ce modèle (pour les clients (Orange/Sosh). Cela fait 679 € pour un iPhone 13 128 Go, il y a peut-être mieux mais ça me semble correct pour cet iPhone qui a 2 ans.Oui, mais Orange (ou Sosh) me semblent quand même corrects.
J'ai acheté le même modèle il y a 2 ans, chez Orange, afin de profiter d'une remise de 50,00 €Cela fait 679 € pour un iPhone 13 128 Go,
Pour moins de 520 euros, sur Certideal il y a les mêmes iPhone 13, re-conditionnés en France et avec 2 ans de garantie.Cela fait 679 € pour un iPhone 13 128 Go, il y a peut-être mieux mais ça me semble correct pour cet iPhone qui a 2 ans.
Oui, cela semble intéressant. Chacun fait ses choix finaux selon ses critères. Me concernant, j'ai tendance à conserver ce genre de matériel, donc sur la durée j'ai préféré payer un peu plus chère mais plutôt neuf notamment par rapport à la batterie. Ici l'écart est de 150 €, il n'y a pas de mauvais choix. Mais j'aime bien cette pratique du re-conditionnée qui redonne une 2ème vie (aspect éthique).Pour moins de 520 euros, sur Certideal il y a les mêmes iPhone 13, re-conditionnés en France et avec 2 ans de garantie.
C'est chez eux que j'achète mes téléphones désormais.
J'ai acheté le même modèle il y a 2 ans, chez Orange, afin de profiter d'une remise de 50,00 €
Le tél m'avait donc coûté plus cher que le tien, vers les 850€.
Justement, je fais toujours installer une batterie neuve (c'est 20 euros de plus et ça me semble justifié).Oui, cela semble intéressant. Chacun fait ses choix finaux selon ses critères. Me concernant, j'ai tendance à conserver ce genre de matériel, donc sur la durée j'ai préféré payer un peu plus chère mais plutôt neuf notamment par rapport à la batterie.
J'ai acheté mon iPhone 13 en juin dernier à 749 € sur Amazon, il était encore à 909 chez Apple à l'époque.L'on voit que la baisse du prix est relativement modérée sur 2 ans. 909 € l'iPhone 13 à la sortie, 749 € deux ans après (hors promotion), cela fait 160 € de baisse. Donc une réduction de 50 € peu après la sortie était bon à prendre.