Bonsoir à tous!
tout d'abord je tiens à vous remercier pour l'attention que vous porterez à mon topic!
Alors voilà, je vais vous exposer mon problème...
J'ai acheté tout à l'heure mon tout premier mbpro (i7/4go/750/hd3000) pour mes études!
Tout se passe bien avec le vendeur, il me donne la facture, le macbook est vraiment neuf de neuf (non ouvert) je l'ouvre, je l'active à mon nom etc... tout se passe bien donc je paie le vendeur (c'est mieux ^^').
Sauf que sur le sur le trajet du retour je me pose une question et je regarde si la facture correspond bien au produit acheter... et là l'horreur, non! il s'agit d'une facture fnac d'octobre 2012 ( comme il me l'avait bien mentionné ) mais le model indiqué est celui de 2012 avec 8go de ram et hd4000! J'appelle donc le vendeur qui me dit que c'est une erreur de la fnac ( je ne le crois pas ) et me dit que la garantie est effective à partir de l'enregistrement du mac ( je le crois toujours pas... ).
Du coup je me retrouve avec un mbpro tout neuf sans facture, et je me demandais si en téléphonant Apple je pouvais bénéficier d'une garantie? Et sinon puis-je bénéficier de l'AppleCare sans facture?
Alors oui j'ai été cucul sur le coup ( ca me désole ) et je fais donc appel à vous pour me conseiller et me dire quoi faire. Je suis désoler si mon poste est un doublon ou le topic n'est pas adapté à la catégorie!
Merci encore pour votre aide!
tout d'abord je tiens à vous remercier pour l'attention que vous porterez à mon topic!
Alors voilà, je vais vous exposer mon problème...
J'ai acheté tout à l'heure mon tout premier mbpro (i7/4go/750/hd3000) pour mes études!
Tout se passe bien avec le vendeur, il me donne la facture, le macbook est vraiment neuf de neuf (non ouvert) je l'ouvre, je l'active à mon nom etc... tout se passe bien donc je paie le vendeur (c'est mieux ^^').
Sauf que sur le sur le trajet du retour je me pose une question et je regarde si la facture correspond bien au produit acheter... et là l'horreur, non! il s'agit d'une facture fnac d'octobre 2012 ( comme il me l'avait bien mentionné ) mais le model indiqué est celui de 2012 avec 8go de ram et hd4000! J'appelle donc le vendeur qui me dit que c'est une erreur de la fnac ( je ne le crois pas ) et me dit que la garantie est effective à partir de l'enregistrement du mac ( je le crois toujours pas... ).
Du coup je me retrouve avec un mbpro tout neuf sans facture, et je me demandais si en téléphonant Apple je pouvais bénéficier d'une garantie? Et sinon puis-je bénéficier de l'AppleCare sans facture?
Alors oui j'ai été cucul sur le coup ( ca me désole ) et je fais donc appel à vous pour me conseiller et me dire quoi faire. Je suis désoler si mon poste est un doublon ou le topic n'est pas adapté à la catégorie!
Merci encore pour votre aide!