MacBook Air Achat Macbook pour Mamie

Bonjour,

Si l'écran de 13" lui convient, il sera même trop puissant pour l'usage envisagé ! tu peux donc l'acheter sans problème. Je connais une mamie qui fait à peu près la même chose avec un M1 et ça passe crème. Quant à moi j'en fais plus avec un intel I7 de 2012, alors...

Tu peux aussi regarder sur le Refurb Apple, vu l'usage et la cible comme l'a dit @Romuald un Mac M1 ou M2 ira très bien :
Mais le M3 (ou le M2 neuf actuel) a l'avantage d'avoir déjà 16 Go de mémoire, donc c'est un (très) bon choix, surtout en promotion :)

Bonsoir,

Qu’il s’agisse d’un remplacement de l’iMac ou d’une machine en complément, est-ce qu’un iPad ne répondrait pas aux besoins tout en étant encore plus maniable ?

Cordialement,
Nicolas

Merci a vous
Elle a investie dans un Macbook air .Petite question sur la batterie . Doit on attendre quelle se décharge complètement les deux première fois ou bien faut il la recharger lorsqu il ne reste plus que 30% Merci

l'idéal c'est de maintenir la batterie entre 20 et 80%
pas besoin de faire un cycles à zéro au contraire elle n'aime pas ça

• J’aime
Réactions: edenpulse
Elle a investie dans un Macbook air .Petite question sur la batterie . Doit on attendre quelle se décharge complètement les deux première fois ou bien faut il la recharger lorsqu il ne reste plus que 30% Merci
Un peu de lecture :smiley: :