Bonsoir
Je crois avoir posé la question dans un post mais je ne le retrouve plus …
J ai acquis récemment une série 5 alu a très bon prix.
Bien que je la trouve belle, je me pose la question de changer pour une version plus costaud ( verre en saphir ).
Sachant que je peux la revendre ( l’alu) plus chère que je l’ai payée (200€).
Je pensais partir sur une acier avec un budget de 350€ et puis, en regardant les annonces, j ai vu une version titane en 44m en très bon état .. le hic, c’est que la garantie se termine dans 4 jours. Donc , le temps de recevoir la montre, celle ci sera terminée .
Ma question : est il risqué d’acheter une AW qui n’est plus sous garantie ?
bien sûr , lors de l’achat , si problème, je serai un minimum couvert par la garantie du site ( le vendeur étant payé que si je valide la réception)
Pensez vous qu il puisse y avoir un souci par la suite?
En général, j’achète toujours avec une garantie, au cas où …
Tenteriez vous le coup?
Je crois avoir posé la question dans un post mais je ne le retrouve plus …
J ai acquis récemment une série 5 alu a très bon prix.
Bien que je la trouve belle, je me pose la question de changer pour une version plus costaud ( verre en saphir ).
Sachant que je peux la revendre ( l’alu) plus chère que je l’ai payée (200€).
Je pensais partir sur une acier avec un budget de 350€ et puis, en regardant les annonces, j ai vu une version titane en 44m en très bon état .. le hic, c’est que la garantie se termine dans 4 jours. Donc , le temps de recevoir la montre, celle ci sera terminée .
Ma question : est il risqué d’acheter une AW qui n’est plus sous garantie ?
bien sûr , lors de l’achat , si problème, je serai un minimum couvert par la garantie du site ( le vendeur étant payé que si je valide la réception)
Pensez vous qu il puisse y avoir un souci par la suite?
En général, j’achète toujours avec une garantie, au cas où …
Tenteriez vous le coup?