Bon voilà…. Je suis le futur propriétaire d’une série 5 titane 44mm noire…
Merci à vous pour vos avis qui m’ont aidé dans mon choix …
Après avoir suivi tes aventures intellectuelles, j'espère qu'on aura la suite avec ton avis + des photos…Bon voilà…. Je suis le futur propriétaire d’une série 5 titane 44mm noire…
Oui je n’y manquerai pas …Après avoir suivi tes aventures intellectuelles, j'espère qu'on aura la suite avec ton avis + des photos…
Clairement, pas moi. Je trouvais intéressant de lire les arguments des uns et des autres ainsi que tes interrogations.Désolé si j’en ai saoulé certains …
Félicitation, hâte de voir les photosBon voilà…. Je suis le futur propriétaire d’une série 5 titane 44mm noire…
oui, j'ai toujours eu 'peur' d'acheter sans garantie...mais si je fais le bilan de mes produits apple (macbook pro, iPhone,airpods,imac ), aucun n'a eu de soucis .Clairement, pas moi. Je trouvais intéressant de lire les arguments des uns et des autres ainsi que tes interrogations.
oh oui...j'ai l'impression d'un noel avant l'heure...Félicitation, hâte de voir les photos
C'est agréable de voir que cela te fait plaisir
J'ai mis en vente , mais sans trop d'espoirJe vais me laisser tenter par la 7 en Alu
je vais mettre en vente ma 4
Pourquoi??J'ai mis en vente , mais sans trop d'espoir
Pas encore commandée , j'attend de voir si je vend ma Watch , sinon je la gardePourquoi??
Y a pas de raison … après tout dépend du prix
quelqu’un pour qui ce serait la 1 ère c’est déjà bien..
La série 7 est commandée ? Quelle finition alors?