Acheter musique sur Apple Store.

lyly1950

Membre actif
29 Novembre 2000
353
3
74
J'achète ma musique sur Apple store et j'aurais une question à vous poser j'espère que vous pourrez me renseigner,

Je veux mettre cette musique acheter sur CD mais c'est impossible car ils sont tous les fichiers sont verrouillés.Alors pourquoi acheter sur Apple store si nous sommes incapable de faire des CD de musique après.D'accord l'on peux les mettre sur notre IPod mais j'aimerais bien être capable de les écouter dans mon auto par exemple sans me servir de mon IPod.

Et une autre question;j'ai utilisée Toast str mpn G4 systeme 10.3.9....mais je suis incapable d'écouter ma musique sur mon PowerBookPro avec le systeme 10.5....Pourquoi???

Il me semble qu'il ne devrait pas avoir de problème pour écouter ma musique sur les 2 ordinateurs qu'en pensez-vous?

Merci lyly1950 et bonne journée.

J'achète ma musique sur Apple store et j'aurais une question à vous poser j'espère que vous pourrez me renseigner,

Je veux mettre cette musique acheter sur CD mais c'est impossible car ils sont tous les fichiers sont verrouillés.Alors pourquoi acheter sur Apple store si nous sommes incapable de faire des CD de musique après.D'accord l'on peux les mettre sur notre IPod mais j'aimerais bien être capable de les écouter dans mon auto par exemple sans me servir de mon IPod.

Mais bien sûr que si tu peux graver de la musique au format audio sur un CD avec iTunes !
Préférences ====> Avancé ====> Format de disque : Cd Audio

Et une autre question;j'ai utilisée Toast str mpn G4 systeme 10.3.9....mais je suis incapable d'écouter ma musique sur mon PowerBookPro avec le systeme 10.5....Pourquoi???

Dans la barre des menus d'iTunes :
Store ====> Autoriser l'ordinateur

Toute petite précision, qui est dans l'aide d'iTunes, il n'est possible de graver que des listes de lectures, pas une sélection de chanson prise dans la bibliothèque!

Donc, direction l'aide d'iTunes pour apprendre à ce servir un minimum du logiciel.... ;)

Merci delgesu pour ta réponse ....mais j'ai gravée avec Toast sur mon G4 et lorsque je veux écoutée cette musique sur mon PowerBooKPro le son est très mauvais.....mais sur mon G4 le son est très bon mais ce n'est pas grave.

Une autre question:quel fichier de musique dois-je prendre pour transférer ma musique à partir de mon G4 et les mettre dans mon PowerBooKPro?

Et ce qui est des fichiers qe musique que j'ai achetée je suis incapable de les graver(ils sont verrouillés il y a un cadenas) sur un CD même si c'est un CD Audio que je fais.

Pour ta réponse Autoriser je te remercie je ne savais pas quoi faire et tu m'a aidée.

lyly1950

Et ce qui est des fichiers qe musique que j'ai achetée je suis incapable de les graver(ils sont verrouillés il y a un cadenas) sur un CD même si c'est un CD Audio que je fais.

On ne peut faire qu'un nombre limité de copies audio , 5 par morceau protégé je crois (ce qui est déjà beaucoup) . Peut-être as-tu dépassé cette limite ?

Je ne le savais pas....mais je mets 15 chansons sur un CD et il y avais seulement 2 qui étaient verrouillés(acheter sur Apples Store)

Mais merci pour ton aide.

lyly1950