MEMO
Bonjour,
Apple m enervait deja assez souvent mais la c est vraiment plus qu un enorme ras-le-bol.
Je suis a l etranger depuis 2 semaines ou j ai utilise mon iphone 5 / iOS7 sans probleme.
Ce matin je me reveille , je dois activer mon iphone ! Pourquoi je n en sais rien !
Mais surtout c est impossible .
J ai du wifi avec un bon debit , je suis certain de mon mot de passe puisque je peux le verifier par ailleurs mais ca finit toujours par "impossible de contacter le serveur d activation"
Si c etait du au telechargement automatique d iOS la finction etait desactivee.
J ai essaye plusieurs reseaux wifi , par 3G, le resultat est toujours le meme.
Ils disent d aller voir le support mais le support c est du apple i.e. "Si vous voulez contacter le support par email chat ou telephone ..." Et en fait ca finit toujours par "envoyer votre numero de serie via votre appareil"
J ai essaye les rubriques batterie alim applis etc etc il n y a absolument rien en rapport avec l activation.
De plus , j ai fait hier soir un enregistrement de billets d avion avec envoi de la boarding pass par SMS. Je fais quoi maintenant ?
J ecris ce mail plus par depit car je ne vois pas ce que l on peut faire. Si quelqu un avait quand meme une adresse de chat ou de telephone que je puisse appeler le support directement ....
Merci
Sergio
PS: desole pour les termes mais Apple c est quand meme des putains de saloperies de merde de produits. Et ca fait du bien de le dire.
Bonjour,
Apple m enervait deja assez souvent mais la c est vraiment plus qu un enorme ras-le-bol.
Je suis a l etranger depuis 2 semaines ou j ai utilise mon iphone 5 / iOS7 sans probleme.
Ce matin je me reveille , je dois activer mon iphone ! Pourquoi je n en sais rien !
Mais surtout c est impossible .
J ai du wifi avec un bon debit , je suis certain de mon mot de passe puisque je peux le verifier par ailleurs mais ca finit toujours par "impossible de contacter le serveur d activation"
Si c etait du au telechargement automatique d iOS la finction etait desactivee.
J ai essaye plusieurs reseaux wifi , par 3G, le resultat est toujours le meme.
Ils disent d aller voir le support mais le support c est du apple i.e. "Si vous voulez contacter le support par email chat ou telephone ..." Et en fait ca finit toujours par "envoyer votre numero de serie via votre appareil"
J ai essaye les rubriques batterie alim applis etc etc il n y a absolument rien en rapport avec l activation.
De plus , j ai fait hier soir un enregistrement de billets d avion avec envoi de la boarding pass par SMS. Je fais quoi maintenant ?
J ecris ce mail plus par depit car je ne vois pas ce que l on peut faire. Si quelqu un avait quand meme une adresse de chat ou de telephone que je puisse appeler le support directement ....
Merci
Sergio
PS: desole pour les termes mais Apple c est quand meme des putains de saloperies de merde de produits. Et ca fait du bien de le dire.