WhatsApp mise à jour bloquée

Air Aim

Membre confirmé
25 Janvier 2021
23
0
76
Bonjour, j'ai un problème avec WhatsApp et App Store. J'ai tenté de mettre à jour, comme demandé, WhatsApp. Résultat sur App Store le chargement s'est arrêté à moitié, WhatsApp ne fonctionne plus (message : mettre à jour, clic, mise à jour en cours... on revient à la cas départ : la mise à jour reste figée à moitié sur l'App Store. Mon matériel : Mac Book Air 2020, OS Sonoma 14.6.1. Précision : j'ai mis à la corbeille l'application, l'ai réinstallée, mais la situation est toujours la même. Si vous avez des pistes pour me sortir de cette situation, merci beaucoup.

Mon matériel : Mac Book Air 2020, OS Sonoma 14.6.1
Met à jour macOS en version 14.7.4 puis ré-essaye de télécharger WhatsApp depuis l'App Store

• J’aime
Réactions: edenpulse
Et pourquoi pas Sequoia ?
Je ne recommande jamais aux personnes dont je ne connais pas précisément l'environnement (logiciels tiers, matériels périphériques) une mise à jour majeure de macOS. Surtout sur la version actuelle, qui est par définition encore en développement actif.

Par contre les mises à jour mineure, oui, car elles corrigent des problèmes et ont beaucoup moins de risques d'incompatibilité.