Bureautique WhatsApp ne s'ouvre plus depuis dernière mise à jour (version 25.1.83)

pas envie de perdre ce qui tourne bien depuis un moment juste pour un whatsapp...
Qu'en pensez-vous ?
La réponse est dans la question : garde ton iMac avec son système actuel et contente-toi de la version web de WhatsApp (tout en surveillant attentivement les mises à jour de l'application dédiée, au cas où ce soit un simple bug prochainement corrigé).

Comme dit @edenpulse il y aura malheureusement de plus en plus d'applications tierces qui deviendront incompatibles avec ton système (qui par ailleurs repose déjà sur un bricolage logiciel patché et non-supporté).
Prépare-toi financièrement à devoir renouveller ton Mac d'ici son quinzième anniversaire : c'est déjà un très bel âge pour un ordinateur encore (presque) fonctionnel, même si on peut toujours espérer plus...

• J’aime
Réactions: MrTom et edenpulse
Même soucis avec la dernière mise à jour. Je suis sur macOs 12.7.6 avec un MacPro (late 2013)
Egalement supprimé la précédente version avec AppDelete.
La dernière version disponible sur le site WhatsApp 25.2.80 ne résout pas le problème.

Hello !
Même problème sur un Mac Pro (fin 2013) sous macOS Monterey Version 12.7.4 (21H1123).
Rien trouvé pour le moment pour faire fonctionner cette satanée appli.
Du coup, j'utilise l'arpenteur Web.
Pas pratique. :confused:

Une alternative est peut-être Beeper (je n'ai pas encore essayé) . Il y a un test sur macg :wink:

• J’aime
Réactions: Artyom