Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
e0f6b31.png
Ils auraient dû la bouffer !

• J’aime
Réactions: Deleted member 18124
https://fr.news.yahoo.com/télévision-russe-explique-poutine-pourrait-envahir-berlin-082721507.html

même venant du Figaro (pas Gorafi), j'ose espérer que c'est un fake ou une reprise d'émission satirique.

Boaf. C'est très deuxième degré.
http://mobile.lepoint.fr/internatio...-s-empare-de-berlin-12-02-2015-1904450_24.php

Une manière de répondre aux délires de l'OTAN téléguidés par les USA et du surprenant retour de l'alliance nationale-brune (Allemands, Baltes, Polonais, Ukrainiens) qui se rendit célèbre dans le Crime contre l'Humanité.

Vous inquiétez pas. Pas plus qu'on a vu les chars russes défiler sur les Champs-Élysées après mai 1981, on ne verra d'autres Russes que des touristes en goguette en Europe de l'ouest. Si ça doit péter, ils se contenteront de nous balancer quelques ICBM sur le coin de la gueule. En échange on leur enverra les nôtres. A moins qu'on tire les premiers. Avec les connards aux affaires actuellement, plus rien ne m'étonnerait.

Boaf. C'est très deuxième degré.
http://mobile.lepoint.fr/internatio...-s-empare-de-berlin-12-02-2015-1904450_24.php

Une manière de répondre aux délires de l'OTAN téléguidés par les USA et du surprenant retour de l'alliance nationale-brune (Allemands, Baltes, Polonais, Ukrainiens) qui se rendit célèbre dans le Crime contre l'Humanité.

Vous inquiétez pas. Pas plus qu'on a vu les chars russes défiler sur les Champs-Élysées après mai 1981, on ne verra d'autres Russes que des touristes en goguette en Europe de l'ouest. Si ça doit péter, ils se contenteront de nous balancer quelques ICBM sur le coin de la gueule. En échange on leur enverra les nôtres. A moins qu'on tire les premiers. Avec les connards aux affaires actuellement, plus rien ne m'étonnerait.
C'est bizarre que tu ne mettes pas la Russie (alors l'URSS) dans ta liste. Un oubli ?

C'est bizarre que tu ne mettes pas la Russie (alors l'URSS) dans ta liste. Un oubli ?

Les soviétiques n'ont pas exterminés près de six millions de personnes parce qu'ils étaient désignés comme juifs. Les Allemands oui, avec la complicité active des Baltes, des Polonais et des Ukrainiens. Sans cette complicité, jamais l'œuvre d'extermination n'aurait été aussi efficace. Et les Polonais n'en avaient visiblement pas assez puisque dès 1946 ils ont massacré les quelques survivants qui avaient eu l'outrecuidance de revenir chez eux.

Désolé si ça heurte vos sensibilités démocratiques mais Merkel et ses petits copains de l'Est, ça fait très club des anciens des Einzatgruppen.

Et aujourd'hui, on essaye de nous présenter ces gens, falsificateurs de l'Histoire, comme les gentils de l'affaire, victimes de l'ogre russe comme avant de l'ogre soviétique. Il faut relire les commentaires si peu diplomatiques des responsables baltes et polonais dès le début des évènements. Ils n'avaient que l'injure à la bouche envers Poutine. Le nouveau Staline qui allait faire main basse sur l'Europe (ce qui à l'Otan se traduisait par le nouveau Hitler — à chaque propagande son vocabulaire).

Les fachos place de la Concorde, ça fait tache, mais sur Maidan ça devient des combattants de la démocratie. Et dans l'Est de l'Ukraine, organisés en milices armées de tueurs comme au bon vieux temps de grand-papa et de la division Galicie (dont ils arborent souvent les insignes), ce sont des victimes. S'ils étaient restés dans l'ouest du pays au-lieu de lancer la chasse aux russo-phones (t'as vu ce qu'ils ont fait à Odessa ?) cette affaire aurait été achevée avant la fin de l'été. Les branques du Don n'auraient pas eu le soutien des Russes et la population s'en serait lassée au lieu de fuir sous les bombes de l'armée de Livv et Kiev.

Mais bon, tu peux faire comme le ministre des affaires étrangères polonais l'autre semaine et réécrire l'histoire. Pourquoi pas prétendre par exemple que les gentils Ukrainiens étaient à Sobibor, Belzec et Treblinka pour libérer les camps ? On n'est plus à cela près.

Quand la Crimée, déjà sous statut spécial en Ukraine, a fait sécession pour ne pas que ses 90% de russophones se retrouvent à la merci des putschistes du Maidan, si bien attentionnés à leur égard, les Occidentaux se sont souvenus des pauvres Tatars de Crimée, déportés par Staline en 1944. Allaient-ils être cette fois les victimes de Poutine (nouveau croque-mitaine désigné par la NATO). Amusant que personne ne s'est demandé pourquoi, ils avaient été déportés. C'est pourtant simple : ils avaient enfilé l'uniforme de la Wermacht et combattu l'Armée Rouge. Vae victis.

J'en ai marre que dans cette affaire on nous prenne pour des gogos. Poutine défend les intérêts de la Russie. Il est ce qu'il est, mais c'est légitime si on se place de son point de vue et de celui du peuple russe. L'Europe s'est embarquée dans une affaire à la con, où on ne voit nulle part le début de ses intérêts. Par contre, on voit clairement ceux des néo-cons étasuniens si bien représentés par Victoria Nuland et dont le tartuffe de la maison blanche s'est entouré pour poursuivre l'œuvre de son prédécesseur.

Cette vidéo est clairement un gag, mais ça arrange la propagande atlantiste de la lire au premier degré. Ça justifie la paranoïa qu'on entretien chaque jour.

Il ne faut pas s'étonner que l'incendie continue à s'étendre si on passe son temps à jeter de l'huile sur le feu.

La sécurité de l'Europe n'est pas menacée par la Russie. La sécurité de l'Europe est menacée par l'Otan et le désir de certains de ses membres de se chercher des ennemis pour continuer d'exister.

Pendant ce temps, le Shaktar Donesk va recevoir le Bayern Munich à Livv parce que son stade a été détruit par les bombardements ordonnés de Kiev et les habitants du Donbass fuient vers la Russie pour ne pas se faire exterminer.

Quand il s'agit d'anti-sémitisme, je me vois mal exonérer les Russes ; ils n'ont pas grand-chose à envier aux Ukrainiens (qui ont massacré quelques dizaines de milliers de Juifs entre les deux guerres, si je me souviens bien), de ce point de vue. Et parler d'Einsatzgruppen à propos d'Angela Merkel est (au mieux) déplacé.

Pour le reste, ton point de vue plutôt pro-russe et anti-atlantiste se défend sans aucun doute [je ne le partage pas, mais on s'en fout] mais je ne vois nul besoin de revenir à la période allant de la fin du XIXe (les premiers pogroms) jusqu'à 45.

Le point godwin atteint assez vite, sur ce sujet.

L'argument du godwin. Franchement, je te croyais au-dessus de ce niveau.

Le renard perd le poil mais pas le vice, disait ma grand-mère. Les gouvernants actuels Baltes et Polonais jouent la sur-enchère nationaliste dans leurs discours, jusqu'à la déraison (épisode des commémorations d'Auschwitz). Ils se lâchent d'autant plus facilement qu'ils se savent à l'abris du bouclier de l'Alliance Atlantique (le courage des lâches). Merkel les approuve par son silence alors qu'il faudrait mettre le haut-là, quand elle ne renchéri pas dans leurs délires. C'est elle qui a emboité le pas la première pour les sanctions contre la Russie.

Merkel vient de l'Est. Elle n'a pas le même rapport avec l'Histoire que les allemands de l'Ouest. Elle est bien plus proche des Polonais et des Baltes dans leurs sentiments anti-russes (anti-soviétique) qu'elle ne se sent concerné par l'extermination des juifs d'Europe et la culpabilité de l'Allemagne, du peuple allemand complice d'Hitler et non victime du capitalisme comme on le racontait à l'Est. De plus, elle est de droite et pro-USA dont elle épouse la cause en toute occasion. Ses prises de postions sont loin de faire l'unanimité, surtout chez les anciens responsables politiques Ouest-allemands. Sans évoquer Schrœder, Helmut Schmidt a déjà dit tout le mal qu'il pense de la diplomatie européenne dans cette affaire qui nous conduit directement à la guerre.

Quand Merkel parle le même langage que les Baltes, des Polonais et des Ukrainiens qui se revendiquent de Svoboda, Poutine et ses réseaux ont beau jeu de les présenter comme les héritiers des fascistes. Pendant que les clowns crient au point godwin, les Russes et Ukrainiens de l'Est trouvent cela très parlant. Ils ont payé cher, très cher la dernière leçon reçue de cette aréopage.

Les dirigeants ukrainiens sont des ordures. Ceux d'aujourd'hui ne valent pas mieux que leurs prédécesseurs. Incapables de relever l'économie, ils préfèrent investir dans la guerre avec le fric prêtés par les européens (nos impôts) pour se payer du gaz russe. Ils jouent sur le nationalisme le plus rance, celui des SS de la division Galicie, pour exister la population et masquer leur incurie. Porochenko, ce grand démocrate, fait tirer sur son propre peuple depuis des mois. Il a entraîné la mort de bien plus d'Ukrainiens que sur la place Maidan, mais curieusement, ça n'interpèle personne à l'Ouest.

Je ne suis pas pro-russe. Je suis pro-France et je cherche où sont nos intérêts dans cette histoire. Je n'en vois pas.

Statut
Ce sujet est fermé.