Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Nan mais moi je me réjouis de la mort de ceux qui incitent à la haine raciale et la violence, qui veulent déporter, exterminer, vous pourrez me dire ce que vous voulez, c'est pas une réaction à l'emporte pièce, c'est réfléchi et raisonnable, je voudrais pas qu'on fasse des camps pour les super méchants comme le suggère avec ironie Didier Super, je suis juste content que Dieu l'ait rappelé à lui c'est tout :) C'est même gentil et bon de ma part si on réfléchi bien :cool:

ps : en tout cas ce soir je bois un verre de Chambole Musigny 94 en pensant à mon pote Yörg
Triste10.gif
 
Nan mais moi je me réjouis de la mort de ceux qui incitent à la haine raciale et la violence, qui veulent déporter, exterminer, vous pourrez me dire ce que vous voulez, c'est pas une réaction à l'emporte pièce, c'est réfléchi et raisonnable, je voudrais pas qu'on fasse des camps pour les super méchants comme le suggère avec ironie Didier Super, je suis juste content que Dieu l'ait rappelé à lui c'est tout :) C'est même gentil et bon de ma part si on réfléchi bien :cool:

ps : en tout cas ce soir je bois un verre de Chambole Musigny 94 en pensant à mon pote Yörg
Triste10.gif

Je suis complètement de l'avis de JPTK.
Ce sale con est mort et c'est tant mieux. Ca en fait une enflure de moins pour nous pomper l'oxygène. Et c'est d'autant mieux qu'il s'est viandé tout seul. Je me réjoui de sa mort de cette façon alors que j'ai détesté l'exécution de Sadam Hussein ou de Ceausescu. Vous saisissez la différence?
Oh c'est clair que c'est pas sa mort qui va faire disparaître les idées qu'il propageait mais au moins en voilà un qui ne les propagera plus.
Moi ce que je trouve gerbant c'est l'hypocrisie "politiquement correcte" qui règne aujourd'hui.
C'est le règne du bien pensant de centre mou qui a contaminé les cerveaux jusqu'a Chalie Hebdo...
Quand Haider faisait alliance avec la droite Autrichienne c'etait un pacte avec le diable. Maintenant qu'il est crevé c'était "un homme politique charismatique de grand talent".
Merde à la fin. C'était en râclure et ça le reste.

Non les cimetières ne sont pas remplis que de brave types.
 
  • J’aime
Réactions: JPTK
Moi ce que je trouve gerbant c'est l'hypocrisie "politiquement correcte" qui règne aujourd'hui.
C'est le règne du bien pensant de centre mou qui a contaminé les cerveaux jusqu'a Chalie Hebdo...

Yeah !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool::cool::cool:

ps : si ça se trouve les copains, les autres du bar y savent même pas qui sait en fait :rolleyes: :love:
 
Je pense que cela va au delà du problème du politiquement correct, que je déteste aussi dans certains cas.

Je ne suis pas "choqué" par les propos de JPTK, mais je ne suis juste pas d'accord d'un point de vue intellectuel.

Car, émotionnellement parlant, j'ai ressenti la même chose que lui (et que beaucoup de monde sans doute) : "un salaud de moins sur la Terre".

Mais si on se laisse submerger par ce genre de sentiments, alors on tombe dans les mêmes travers que ce fameux défunt. S'embarrassait-il du politiquement correct, lui ? Non.

Quand on se met à se réjouir de la mort de quelqu'un, fût-il un odieux salopard, on n'est plus très loin des ressorts de pensée qui animent ces mêmes salopards (même si c'est sur d'autres critères), à savoir la haine, le manque d'empathie, le cynisme, les instincts primitifs qui dominent la réflexion, et qui selon les époques, donnent lieu à des exclusions, des lynchages, des exécutions, voire pire.
Je me suis aussi réjoui de la mort de ce type, et pourtant, j'aurais préféré ne pas m'en réjouir.
Pas par politiquement correct. Juste par conscience. :zen:

Disons pour résumer qu'il faudrait que ce soit dit avec le talent, la distance et l'humour d'un Desproges pour que je sois d'accord totalement avec JPTK.
L'humour, c'est très important quand on aborde ce genre de sujet "sensible".
 
Disons pour résumer qu'il faudrait que ce soit dit avec le talent, la distance et l'humour d'un Desproges pour que je sois d'accord totalement avec JPTK.

Attends c'est exactement ce que j'ai fait pourtant :rolleyes:
Mais bon j'ai depuis longtemps dépassé mon mètre, et ça personne ne le remarque
Triste10.gif
 
Bon, j'viens de faire quelque petites recherches sur le machin autrichien... Je pensais pas qu'il était aussi pourri,ni qu'un néo-nazi ouvert pouvait faire 40% des scores à des élections dans un pays "civilisé"... :mouais:

J'le voyais bien comme un DeVilliers à l'autrichienne, mais en fait, je maintient ce que j'ai dit concernant que politiquement c'était pas un mal, et même si j'suis toujours pas complètement ok avec la réaction de jptk, c'est vraiment pas un mal...

N'empêche, un néo-nazi ouvertement raciste qui fait 40% des scores à une élection... Ca me reste sur le cul :hein:
 
j'ai détesté l'exécution de Sadam Hussein ou de Ceausescu.
Ah bon, pourquoi ? Ces 2 là sont responsables de la mort de centaines, voire de milliers de gens. Haïder, même si c'est un sale con, une enflure, un enculé, avec des idées abjectes (là-dessus, on est d'accord), n'est à ma connaissance personnellement responsable d'aucune mort (en revanche, il se réclame de gens (les nazis) qui sont responsables de la mort de millions de personnes).
On n'a donc pas de raisons de se réjouir de sa mort et de dire "bon débarras" et détester l'exécution des 2 autres tyrans, pour lesquels on pourrait aussi dire "bon débarras". Mais on ne va pas non plus pleurer sur son triste sort. Il ne faut pas exagérer.

Concernant Saddam Hussein, ce que j'ai surtout détesté, c'est son procès pas du tout équitable. Or, malgré tout ce qu'il avait fait, il avait droit à un procès équitable. Quant à l'exécution, je suis contre la peine de mort, même pour les tyrans.
 
Statut
Ce sujet est fermé.