C'est complètement barbare : jamais je n'aurais mangé le cœur de mes rivaux. Des nazes pareils, ils avaient forcément très mauvais goût.
C'est complètement barbare : jamais je n'aurais mangé le cœur de mes rivaux. Des nazes pareils, ils avaient forcément très mauvais goût.
Ça se discute, puisque finalement ils ont les mêmes goûts que toi.Des nazes pareils, ils avaient forcément très mauvais goût.
Oui mais…
Ne me trouvant pas dans les tranches supérieures des revenus, je suis pour que ce type de mesures s'applique en France.[Le contrevenant] pourra toutefois payer sans trop problème. La raison ? Celui-ci est en réalité millionnaire et [depuis] les années 1920, les […] infractions sont […] calculées sur la base des revenus.
Bref ! le citoyen de bonne foi court des risques à tenter un recours et le riche connard qui va mentir devant les tribunaux et la jouer sur le mode de "prouvez-le" s'en sort régulièrement.
Celui qui est digne de confiance dans la moindre chose est digne de confiance aussi dans une grande. Celui qui est malhonnête dans la moindre chose est malhonnête aussi dans une grande.
Sartre avait fait une analyse des trous (petits ou gros) passée honteusement inaperçue dans l'Etre et le Néant. Des trous, de la glissade, du visqueux...Des p'trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous...
La version revisitée : http://www.pourquoidocteur.fr/Artic...atch-peut-provoquer-des-crises-de-trypophobie