M
Pas vraiment ça le problème.Pourquoi ? Tu n'aimes pas Bach ?
J'ai tout vu, absolument tout, en 2 minutes et je ne peux faire un choix...
Kate ?
Je ne connais que la troisième Kate, mais je dois bien avouer que la deuxième présente certains arguments.
Une attaque vient d'avoir le sur le campus de l'Université de l'Ohio. Les consignes données par la cellule d'urgence de l'Université sont typiquement américaines :
Source : http://www.businessinsider.com/what...u-do-if-theres-an-active-shooter-2016-11?IR=T
Je me trompe peut-être, mais cette troisième consigne (« fight ») me semble impensable en France. Pourtant si encourager les gens à se battre (en dernier recours cependant) ne peut sans doute pas améliorer de manière décisive leur sécurité, cela peut contribuer à renforcer leur estime de soi comme la confiance qu'ils placent dans la résilience de la société. Or, c'est justement cela que le terrorisme veut atteindre.
A la seule différence que l'ours, il n'attaquera que pour se défendre s'il se sent menacé (proximité).
Ce RSI m'a l'air de concurrencer le Balardgone ou le logiciel LOUVOIS de gestion des soldes pour le prix de la fausse bonne idée dysfonctionnante.
Tu appelles 3 fois au téléphone et tu auras 3 personnes qui te diront des choses complètement contradictoires à chaque fois