Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
À Calais les britanniques pourraient être autorisés à rouler à gauche.
L'idée de X Bertrand pour montrer aux touristes anglais qu'ils sont les bienvenus.
https://twitter.com/big_browser/status/882607945581821952


Les modalités techniques restent encore à étudier nous dit son cabinet... [emoji3]
 
Du grand n'importe quoi !

C'est un homme de son temps. Les clivages gauche/droite c'est complètement has been!

Chacun doit pouvoir rouler du côté qui lui plait. C'est ca encourager l'initiative individuelle, l'esprit entrepreneurial...

Et puis tous ces codes, code du travail, code de la commande publique, code des impôts, code de la route, c'est juste des trucs de fonctionnaires pour nous emmerder!
 
T'iras raconter tes contes merveilleux aux gens de la région de Calais.
Nier qu'il y ait des problèmes est assurément stupide (ou malhonnête).
Mais qu'il y ait des problèmes ne signifie pas que ce soit "openbar", que rien ne soit fait ni que "tous les loqueteux<<" viennent dans notre beau pays si accueillant (quelques statistiques). En-dehors du mépris que cela révèle (ce ne sera pas la première fois :)), c'est une exagération qui ne mène nulle part.
C'est donc stupide (ou malhonnête).
 
Du grand n'importe quoi !
Sûr.

N'empêche, j'ai toujours été épaté par la décision des Suédois de passer de la conduite à gauche à la conduite à droite (cf. ici). Il y a peu de chance que cela nous arrive, fort heureusement.
 
C'est un homme de son temps. Les clivages gauche/droite c'est complètement has been!

Chacun doit pouvoir rouler du côté qui lui plait. C'est ca encourager l'initiative individuelle, l'esprit entrepreneurial...

Et puis tous ces codes, code du travail, code de la commande publique, code des impôts, code de la route, c'est juste des trucs de fonctionnaires pour nous emmerder!

414229bison.jpg
 
Sûr.

N'empêche, j'ai toujours été épaté par la décision des Suédois de passer de la conduite à gauche à la conduite à droite (cf. ici). Il y a peu de chance que cela nous arrive, fort heureusement.

Viens en montagne , je te promet un bon carrossier )
 
Statut
Ce sujet est fermé.