M
Les policiers ont d’abord promis de venir constater l’étrange découverte, avant de lui demander de jeter tous les flacons « à la poubelle » faute de patrouille disponible, précise le quotidien régional.
Du grand n'importe quoi !
Nier qu'il y ait des problèmes est assurément stupide (ou malhonnête).T'iras raconter tes contes merveilleux aux gens de la région de Calais.
Sûr.Du grand n'importe quoi !
Après toi, je t'en prie.C'est donc stupide (ou malhonnête).
C'est un homme de son temps. Les clivages gauche/droite c'est complètement has been!
Chacun doit pouvoir rouler du côté qui lui plait. C'est ca encourager l'initiative individuelle, l'esprit entrepreneurial...
Et puis tous ces codes, code du travail, code de la commande publique, code des impôts, code de la route, c'est juste des trucs de fonctionnaires pour nous emmerder!
Sûr.
N'empêche, j'ai toujours été épaté par la décision des Suédois de passer de la conduite à gauche à la conduite à droite (cf. ici). Il y a peu de chance que cela nous arrive, fort heureusement.
J'avais déjà lu ça dans un article de Libé sur une émission de télé, il y a au moins vingt ans. De quoi ouvrir les yeux de ceux qui auraient encore peur de la cécité...
C'est plutôt de la surdité dont on menace les coupables.J'avais déjà lu ça dans un article de Libé sur une émission de télé, il y a au moins vingt ans. De quoi ouvrir les yeux de ceux qui auraient encore peur de la cécité...