Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Quand je vois le débat sur le glyphosate actuellement, la lâcheté des politiques, les lobbies de la chimie, et même des agriculteurs qui manifestent pour le droit de nous empoisonner. Ils sont en train d'exterminer toute vie dans les campagnes avec leurs saloperies mais ils s'en foutent.
Le pire, c'est qu'ils sont en train de s'empoisonner eux-mêmes, étant aux premières loges. Mais faut pas les faire chier avec ça. :hungover:
 
  • J’aime
Réactions: peyret
Le pire, c'est qu'ils sont en train de s'empoisonner eux-mêmes
Mon ex beau-père (viticulteur) : Mort d'un cancer
Sa femme : Morte d'un cancer du pancréas
Mon ex-femme : cancer de la thyroïde, ablation et traitement à vie.
Tout accusé à droit à la présomption d'innocence, mébon, y'a quand même un lourd faisceau de présomptions, la.

Yolo.
 
Avec Uber, on a souvent des petites histoires sympathiques.
Avec les nouvelles mesures touchant la protection des données privées et des données confidentielles (GDPR bientôt effective), on n'a pas fini de s'amuser.
 
http://www.lefigaro.fr/politique/le...nees-du-patrimoine-journees-du-matrimoine.php

Non, ce n’est pas Gorafi, c’est bien le Figaro. Ce n’est pas un fake, c’est une vraie news. Il y a vraiment quelqu’un qui a proposé cela. :banghead:

« Les cons osent tout. C’est à ça qu’on les reconnaît » disait Audiard. En France, en ce moment, certains sont en train de repousser les limites du possible concernant la connerie. Ça sent le record du monde. Mais attention au contrôle anti-dopage.
 
Dernière édition:
http://www.lefigaro.fr/politique/le...nees-du-patrimoine-journees-du-matrimoine.php

Non, ce n’est pas Gorafi, c’est bien le Figaro. Ce n’est pas un fake, c’est une vraie news. Il y a vraiment quelqu’un qui a proposé cela. :banghead:

« Les cons osent tout. C’est à ça qu’on les reconnaît » disait Audiard. En France, en ce moment, certains sont en train de repousser les limites du possible concernant la connerie. Ça sent le record du monde. Mais attention au contrôle anti-dopage.

Avec ça et l’écriture inclusive, on est bien servi en ce moment niveau idées à la con.
 
Contre toutes les évidences, les mecs te soutiennent une ineptie.
Tu te rends compte de l'immense force de caractères qu'ils ont ces mecs ?
Une majorité écrasante croit un truc, dans le tas certains te prouvent que tu as tort de croire le contraire, et toi tu persistes, jamais tu doutes.
Et si ce mec se tue en essayant de prouver sa théorie, certains diront qu'on a voulu le faire taire.
Kennedy, si ça se trouve, c'est le grand complot qui l'a tué parce qu'il menaçait de révéler que la terre est plate.
 
Statut
Ce sujet est fermé.