Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Et Capri, c'est du poulet?

tu parles de quoi :

1) de cette ile dont le golfe est magnifique, où Godard a tourné un chef-d'œuvre avec deux mauvais acteurs, un super bon et un génie du cinéma (non, je ne parle pas de Raoul Coutard mais j'aurais pu)
2) qu'un cinématographiste expérimental du mouvement Fluxus a superbement bien rendu dans son Diaries, Notes and Sketches
3) qu'un minable a chanté tant et si bien que celà a fait un tube (ouais, j'suis élitiste et je vous emmerde… cf Philippe K.)
4) une plage corse quasi-inconnue


tu fais quoi de la féérie d'une nuit à Maubeuge avec Amok qui te transformerait même un vulgaire parking de Vierzon en une plage d'Honolulu… :love:
 
Près de la moitié des élèves du primaire ne vont pas aux toilettes de leur école.

Je travaille actuellement dans une école primaire et le problème a été abordé au dernier conseil d'école, certains élèves préférant se retenir plutôt que d'aller aux toilettes. Mais ça ne va pas jusqu'à ce qu'ils soient malades.
Aller aux toilettes...
La première chose que fait ma fille quand elle rentre à la maison...
La seule solution qu'a trouvé la direction, serait de fermer les toilettes pendant les heures de classe... :rolleyes: ... pour que le personnel de service (qui s'occupe de la cantine et du ménage) puisse procéder à un nettoyage plus régulier...
Personnel trop peu nombreux malgré les demandes répétées auprès de la mairie...
 
  • J’aime
Réactions: al02
Un peu de langue ?

c'est deguelââââsse, ils ont quand meme goute avant !
 
Fox news... deguelâââââsse aussi :D
 
Bah, si c'est une langue féminine, je ne vois pas où est le problème. Pour une fois qu'on a la possibilité d'en observer une qui ne remue pas pour dire des conneries, ca vaut bien le prix d'un ticket restaurant ! :D
 
D'un chèque déjeuner, s'il te plait. Ai l'esprit un peu coopératif. :p
 
Maintenant, quand j'ai un ticket, je ne paie plus ni le déjeuner, ni le restaurant ! :D ;)
Ça fait longtemps que je ne couche plus pour un simple déjeuner. :D
 
  • J’aime
Réactions: Amok
Ça fait longtemps que je ne couche plus pour un simple déjeuner. :D

Une amie m'a dit un jour que c'était le régime le plus efficace qu'elle ait trouvée. hélas, elle ne l'a pas suivi jusqu'au bout. Si cela se trouve, c'est sa langue que l'on a retrouvée dans une assiette de l'est. Il faut dire aussi qu'elle avait la facheuse habitude de la laisser trainer partout.

Le fait que l'écrieur ne couche pas juste pour un déjeuner est une actu en soi. Mesdames, vous savez maintenant que la peau de son tambour ne vibre pas d'un simple coup de braguette, fut elle magique. Vous pouvez donc rapporter vos chaussons de vair chez Bata et rentrer avant de rater le dernier métro: les contes ne sont plus ce qu'ils étaient et si aujourd'hui une fée carabosse, c'est juste l'aile droite de votre Clio au feu rouge. Et qui aujourd'hui oserait arborer une ceinture avec noté "7 d'un coup", comme le petit tailleur ? Qui oserait suivre Alice avec l'esprit d'un lapin ?
 
Essayez ça. On oublie qu'on a faim. Presque :p

412TWVV05JL._AA240_.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Craquounette
Statut
Ce sujet est fermé.