Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Ah mais t'inquiète, c'est pas moi qui l'ai dit ça, hein, les connauds qui ont dit ça et qui sont à côté de la plaque (selon toi, hein), ce sont les salauds de gauchos d'Action Directe, dont l'un de ses membres est encore en prison alors qu'il a fini sa peine;.. :siffle:

Un jour t'arrêteras de tout mélanger, ça sera bien :sleep:
 
Ah mais t'inquiète, c'est pas moi qui l'ai dit ça, hein, les connauds qui ont dit ça et qui sont à côté de la plaque (selon toi, hein), ce sont les salauds de gauchos d'Action Directe, dont l'un de ses membres est encore en prison alors qu'il a fini sa peine;.. :siffle:

Bon quelques considérations :

1) Si tu penses que je ne savais pas qui avait dit ça, tu te fourres le doigt dans l'œil,

2) Merci de ne pas "penser pour moi", ou du moins "à ma place", parce que tu ne sais rien de ce qui est ou n'est pas "selon moi",

3) Les victimes d'action directe elles, elles ont toutes terminées leur peine … Au cimetière, alors ne viens pas me demander de pleurer sur un vulgaire malfrat qui avait camouflé ses méfaits derrière une fausse barbe politique (il y a plus de hold up que d'assassinats politiques à l'actif de cette soit disant organisation révolutionnaire, c'est dire !)

4) Oui, c'est vrai, pour moi, rien ne justifie de tuer des gens, même ceux qui comme ceux à qui tu fais allusion s'élèvent contre la peine de mort, tout en s'arrogeant le droit de tuer, mais la peine en question, c'était pas "perpète" ? Ben, qu'il y reste !

5) pour finir, quand les "salauds de gauchos" en viennent, comme ceux dont tu parles, à employer les méthodes de l'extrème droite d'une autre époque (oui, là, je pense à la cagoule et à l'action (déjà) française), j'appelle ça des "salauds de fâchos", et si j'exècre le fâchisme de droite, j'abhorre encore plus le fâchisme de soit disant gauche. Cette gauche là n'est pas la mienne, je lui préfère celle du facteur de Neuilly, car lui, si je ne partage pas toutes ses idées, je peux le respecter pour son engagement, et surtout pour sa sincérité !

Merci de ton attention, tu peux retourner jouer avec tes petites banderoles !

EDIT : Ah, oui, j'ai failli oublier : de toute façon, ta remarque est totalement hors sujet !
 
Bon quelques considérations :

1) Si tu penses que je ne savais pas qui avait dit ça, tu te fourres le doigt dans l'œil,

2) Merci de ne pas "penser pour moi", ou du moins "à ma place", parce que tu ne sais rien de ce qui est ou n'est pas "selon moi",

3) Les victimes d'action directe elles, elles ont toutes terminées leur peine … Au cimetière, alors ne viens pas me demander de pleurer sur un vulgaire malfrat qui avait camouflé ses méfaits derrière une fausse barbe politique (il y a plus de hold up que d'assassinats politiques à l'actif de cette soit disant organisation révolutionnaire, c'est dire !)

4) Oui, c'est vrai, pour moi, rien ne justifie de tuer des gens, même ceux qui comme ceux à qui tu fais allusion s'élèvent contre la peine de mort, tout en s'arrogeant le droit de tuer, mais la peine en question, c'était pas "perpète" ? Ben, qu'il y reste !

5) pour finir, quand les "salauds de gauchos" en viennent, comme ceux dont tu parles, à employer les méthodes de l'extrème droite d'une autre époque (oui, là, je pense à la cagoule et à l'action (déjà) française), j'appelle ça des "salauds de fâchos", et si j'exècre le fâchisme de droite, j'abhorre encore plus le fâchisme de soit disant gauche. Cette gauche là n'est pas la mienne, je lui préfère celle du facteur de Neuilly, car lui, si je ne partage pas toutes ses idées, je peux le respecter pour son engagement, et surtout pour sa sincérité !

Merci de ton attention, tu peux retourner jouer avec tes petites banderoles !

S'il y a quelque chose que je n'aime pas, c'est le mépris ; ta dernière phrase, qui en montre un bel exemple, n'était clairement pas indispensable.

Maintenant, puisqu'il est apparemment besoin que je m'explique sur la citation que j'ai mise plus haut, que tu n'as pas comprise pas plus que tu n'as compris mon but en la mettant, c'est que l'exaspération des dominés vis-à-vis des dominants ne va aller qu'en progressant ; un projet politique, un projet social, un projet de société n'est pas tenable dans de telles conditions. Une radicalisation du mécontentement ne peut qu'arriver. Tôt ou tard. Mais pour cela, il faut que chacun prenne conscience de son intérêt. une telle radicalisation ne peut venir que de la base, elle doit venir de la base ; elle y viendra, un jour, mais personne ne sait quand... Et un peuple uni dans la misère est le plus fort, le plus dangereux peut-être...
 
S'il y a quelque chose que je n'aime pas, c'est le mépris ; ta dernière phrase, qui en montre un bel exemple, n'était clairement pas indispensable.

Parce que tu crois vraiment que présumer de ce que je pense et me le jeter à la face (je te cite : "les connauds qui ont dit ça et qui sont à côté de la plaque (selon toi, hein), ce sont les salauds de gauchos d'Action Directe,", ça n'est pas du mépris ?

Maintenant, puisqu'il est apparemment besoin que je m'explique sur la citation que j'ai mise plus haut, que tu n'as pas comprise pas plus que tu n'as compris mon but en la mettant, c'est que l'exaspération des dominés vis-à-vis des dominants ne va aller qu'en progressant ; un projet politique, un projet social, un projet de société n'est pas tenable dans de telles conditions. Une radicalisation du mécontentement ne peut qu'arriver. Tôt ou tard. Mais pour cela, il faut que chacun prenne conscience de son intérêt. une telle radicalisation ne peut venir que de la base, elle doit venir de la base ; elle y viendra, un jour, mais personne ne sait quand... Et un peuple uni dans la misère est le plus fort, le plus dangereux peut-être...

Ça, c'est un point de vue qui peut se discuter, certes, mais je maintiens : qui n'a rien à voir avec ce dont nous parlions !
 
S'il y a quelque chose que je n'aime pas, c'est le mépris ; ta dernière phrase, qui en montre un bel exemple, n'était clairement pas indispensable.

Juju, tu devrais vraiment faire de la politique … :D
Pascal écris tout un argumentaire et tu ne lui réponds pas sur le fond, tu t'accroches à la petite phrase de fin, tu sors le "mépris" de ton chapeau, et hop ! emballé c'est pesé ! Bravo, la prochaine étape c'est sans doute la langue de bois … :sleep:

… l'exaspération des dominés vis-à-vis des dominants ne va aller qu'en progressant ; un projet politique, un projet social, un projet de société n'est pas tenable dans de telles conditions. Une radicalisation du mécontentement ne peut qu'arriver. Tôt ou tard. Mais pour cela, il faut que chacun prenne conscience de son intérêt. une telle radicalisation ne peut venir que de la base, elle doit venir de la base ; elle y viendra, un jour, mais personne ne sait quand... Et un peuple uni dans la misère est le plus fort, le plus dangereux peut-être...

Putain mais tu m'as ouvert les yeux là ! Merci ! Bon il est où mon fusil, je tire sur qui en premier hein ?
Tu veux vraiment que le sang coule, faut vraiment qu'on soit au fond des chiottes pour s'en sortir …
dominants/dominés, j'ajouterai dominos.
 
  • J’aime
Réactions: Dark-Tintin
Parce que tu crois vraiment que présumer de ce que je pense et me le jeter à la face (je te cite : "les connauds qui ont dit ça et qui sont à côté de la plaque (selon toi, hein), ce sont les salauds de gauchos d'Action Directe,", ça n'est pas du mépris ?

Ah, ça ! :D

Je faisais référence à ton "t'es à côté de la plaque", dans ton premier message. Ne viens quand même pas me dire que tu n'as pas écris cela, hein... :siffle: :p

Juju, tu devrais vraiment faire de la politique … :D

Ah ben ouais tiens j'y penserai ! :D :rateau:
 
(Boodou : il a encore répondu juste sur la forme sans relever ce que tu disais :siffle:)
 
Je faisais référence à ton "t'es à côté de la plaque", dans ton premier message. Ne viens quand même pas me dire que tu n'as pas écris cela, hein... :siffle: :p

Sûr que je l'ai écrit, et en plus je l'assume et le maintiens, tu étais à côté de la plaque ! Pas ma faute si tu ne l'as pas compris, ça signifiait que tu étais "hors sujet", que ce que tu venais insérer dans la conversation n'avait rien à voir avec celle ci, nous discutions d'un sujet "de société", et toi tu viens nous brancher "gouvernement", "action directe" et "lutte des classes", c'est comme si, dans "Fan de F1", nous discutions des mérites comparés d'Hamilton et de Massa, et que tu venais nous vanter les qualités de Didier Drogba ou de Laurent Blanc ! :rolleyes:
 
(Boodou : il a encore répondu juste sur la forme sans relever ce que tu disais :siffle:)

Bah ouais, pas con le gars. Pas con, mais très prévisible. J'en connais plein des tout pareils, on va dire que j'ai pas mal de syndicalistes et de politiciens dans mon entourage, alors les tours de passe-passe dialectiques ça ne m'impressionne plus ;)
 
Ouép, mais celui là est au dessus ; il arrive pas au niveau de sarko & cos, mais il est largement au dessus du syndicaliste de base ;)
 
100 films à voir avant de mourir

C'est en anglais désolé.

J'ai vu :

1) 2001: A Space Odyssey
2) 8 ½
3) Alien
4) Apocalypse Now
5) Blade Runner
6) Bonnie and Clyde
7) Breathless
8) Casablanca
9) Chinatown
10) Citizen Kane
11) Die Hard
12) Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb
13) E.T. the Extra-Terrestrial
14) The Exorcist
15) The French Connection
16) The Godfather
17) The Godfather, Part II
18) Goldfinger
19) The Good, the Bad, and the Ugly
20) Goodfellas
21) Grand Illusion
22) Jaws
23) King Kong
24) Lawrence of Arabia
25) M
26) M*A*S*H
27) The Matrix
28) Modern Times
29) Monty Python and the Holy Grail
30) On the Waterfront
31) One Flew Over the Cuckoo's Nest
32) Psycho
33) Pulp Fiction
34) Raging Bull
35) Raiders of the Lost Ark
36) Rebel Without a Cause
37) Rocky
38) Saving Private Ryan
39) Schindler's List
40) The Shawshank Redemption
41) The Silence of the Lambs
42) Singin' in the Rain
43) Snow White and the Seven Dwarfs
44) Star Wars
45) Terminator 2: Judgment Day
46) Titanic
47) Toy Story
48) The Usual Suspects
49)Vertigo
50) When Harry Met Sally...
51) Wild Strawberries
52) The Wizard of Oz
53) Women on the Verge of a Nervous Breakdown

Il manque Affreux, sales et méchants dans la liste je trouve

Et vous vous en avez vu combien ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.