Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Collègue, je sais pas trop car je ne suis pas officiellement agri, mais éleveur de chèvres laitières pour savoir en partie ce que je mange et puis ce sont des bestioles sympas !

Et peu farouches si on croit les légionnaires

Justement ! La grippe normale va toucher les "vieux" (puisqu'on peut pas fabriquer les deux types de vaccins en même temps) et la H1N1 va toucher les "jeunes"... D'une pierre deux coups ! Moins de retraites et moins de jeunes chômeurs ! "La" solution idéale en somme :D

Euh, pour les légionnaires... on n'en voit plus trop de nos jours, et puis les miennes, elles sont bien éduquées et vont pas fricoter avec n'importe qui !!!

On peut se demander ce qui est à l'origine des feux (armes, ... :mouais:) et puis faut bien qu'ils s'occupent les légionnaires, surtout depuis que les biques sont devenues prudes :rateau:

• J’aime
Réactions: LeConcombreMaske
mouai... c'est sur qu'avec un cerveau par compagnie, faux pas s'étonner !!! :o :o :o
Ouais mais quand c'est l'été, que tu te fais chier et que tu as du matos entre 5 et 10 patates l'unité entre les mains, ch'uis désolé, mais faut pas qu'il rouille
Comme on a pas encore cette bonne guerre que tout le monde appelle de ses vœux, faut bien s'occuper
Bon ça couterait peut-être moins cher de leur acheter des PC avec des CG 295 en SLI et la clim et les laisser jouer à CoD :rose:

• J’aime
Réactions: wip et boodou
C'est bien de se rendre soi-même au cimetière à pied! Très développement durable... au lieu de prendre ces horribles corbillards diesel qui enfument et polluent l'atmosphère! :up:

Tu crois que c'est la veuve de celui qui est mort au cimetière????

S'il connaissait ses tendances zoophiles, sa crise cardiaque pourrait être en fait un suicide déguisé! :(

---------- Nouveau message ajouté à 17h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h58 ----------

Les verres, c'est comme les brosses à dent...
Ça ne se prête pas !... :o

La communion avec un masque canard.... pas simple! :siffle:

On peut se demander ce qui est à l'origine des feux…/SIZE]

Les balles traçantes (du phosphore ou magnésium à l'arrière du projectile) à raison d'une toute les cinq projectiles standards…

Statut
Ce sujet est fermé.