C'est quand même à chier visuellement
Et vous remarquerez, que pour ne pas attiser les querelles
C'est quand même à chier visuellement
Et vous remarquerez, que pour ne pas attiser les querellesdu PSde clocher, je ne dis rien sur le contenu![]()
Fab, pour une fois que j'essayais de ne pas provoquer Julrou_le_Rouge![]()
![]()
![]()
Et vous remarquerez, que pour ne pas attiser les querellesdu PSde clocher, je ne dis rien sur le contenu![]()
C'est quand même à chier
Tu n'aurais pas lu "apparition de la verge", toi ?![]()
:eek::eek::eek::eek:
'tain mais c'est la honte interplanétaire ! Si même la forme n'est pas là pour sauver le fond!
Je croyais pourtant qu'on utilisait plus les Minitel pour développer des sites ouaibes
:eek::eek::eek::eek:
'tain mais c'est la honte interplanétaire ! Je croyais pourtant qu'on utilisait plus les Minitel pour développer des sites ouaibes
C'est un concept.
[Vezøul]Numerø41;5221063 a dit:Je suis déçu, il n'y a pas de musique au format midi en fond sonore![]()
![]()
![]()
C'est un concept.
Ah mais c'est la classe: comment faire cheap alors qu'on a payé 41 000 euros, c'est pour faire peuple. Le nombre de mecs qui ont bossé là dessus pour arriver à un design presque parfait dans sa sobriété, tu n'imagines pas. C'est un concept.
Tu pourrais lui envoyer ce lien qu'on trouve dans ta signature :o
C'est simplement que tu n'as pas la fibre sociale. :o
Personnellement, j'y suis très sensible et je trouve fort honorable de subventionner des boîtes nases. Le coup de pouce indispensable en temps de crise !![]()
C'est simplement que tu n'as pas la fibre sociale. :o
Personnellement, j'y suis très sensible et je trouve fort honorable de subventionner des boîtes nases. Le coup de pouce indispensable en temps de crise !![]()
Je vais lui envoyer un devis pour ses vidéos.
Ca vaut bien 14000 euros une vidéo comme ça...