Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
m:1253115088

C'est quand même à chier visuellement :D

Et vous remarquerez, que pour ne pas attiser les querelles du PS de clocher, je ne dis rien sur le contenu :D

:eek::eek::eek::eek:

'tain mais c'est la honte interplanétaire ! Si même la forme n'est pas là pour sauver le fond!

Je croyais pourtant qu'on utilisait plus les Minitel pour développer des sites ouaibes

'tain mais c'est la honte interplanétaire ! Si même la forme n'est pas là pour sauver le fond!

Je croyais pourtant qu'on utilisait plus les Minitel pour développer des sites ouaibes

Je suis déçu, il n'y a pas de musique au format midi en fond sonore :p :D :D

'tain mais c'est la honte interplanétaire ! Je croyais pourtant qu'on utilisait plus les Minitel pour développer des sites ouaibes

Ah mais c'est la classe: comment faire cheap alors qu'on a payé 41 000 euros, c'est pour faire peuple. Le nombre de mecs qui ont bossé là dessus pour arriver à un design presque parfait dans sa sobriété, tu n'imagines pas. C'est un concept.

Ah mais c'est la classe: comment faire cheap alors qu'on a payé 41 000 euros, c'est pour faire peuple. Le nombre de mecs qui ont bossé là dessus pour arriver à un design presque parfait dans sa sobriété, tu n'imagines pas. C'est un concept.

C'est simplement que tu n'as pas la fibre sociale. :o

Personnellement, j'y suis très sensible et je trouve fort honorable de subventionner des boîtes nases. Le coup de pouce indispensable en temps de crise ! :up:

Personnellement, j'y suis très sensible et je trouve fort honorable de subventionner des boîtes nases. Le coup de pouce indispensable en temps de crise ! :up:

le secteur bancaire et celui des produits dérivés (lire Socgen, BNP et Natixis) te remercient et t'invitent à passer à l'agence (lire à la caisse) pour profiter de leur taux très bas :D

Je vais lui envoyer un devis pour ses vidéos.
Ca vaut bien 14000 euros une vidéo comme ça...

Je vais lui envoyer un devis pour ses vidéos.
Ca vaut bien 14000 euros une vidéo comme ça...

Trop tard, elle a plus d'argent. Je compte bien lui facturer un sténopé de la sainte vierge que je viens de réaliser pour son web 4.0 pour un montant de 145700 euros (c'est Pierre Bergé qui paye) :p

Cela dit, faut pas te dévaloriser. Ta boîte n'est peut-être pas si nase que cela?!

Si?

Ah non, désolé

Statut
Ce sujet est fermé.