Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
T'as appris le verlan où, toi ? Morano, en verlan "classique" (tel que le parlaient les chevillards et les apaches de la fin du 19ème siècle), ça donne Noramo (quoi que les apaches de l'époque préféraient le javanais, où ça donne Mavoravanavo, ce qui fait tout de suite plus "coloré", ça sonne presque comme un nom malgache ;)). En verlan "wesh wesh", ça doit donner plutôt un truc du genre "Onamor" :rolleyes:

:p

Il n'en est qu'à la pache 3 du Verlan pour les nuls, excuse-le.

En verlan "wesh wesh", ça doit donner plutôt un truc du genre "Onamor" :rolleyes:

:p

Port'nawak mec, le verlan squetteca à verlan sa l'fait style "noramo" ou "ranomo" car le but n'est pas de se prendre le teutè avec des modifs trop chaudes t'as vu ? :p :D :D

[Vezøul]Numerø41;5318745 a dit:
Port'nawak mec, le verlan squetteca à verlan sa l'fait style "noramo" ou "ranomo" car le but n'est pas de se prendre le teutè avec des modifs trop chaudes t'as vu ? :p :D :D

Doit y avoir des variantes régionales, alors, parce que par chez moi, ils inversent (en général) les lettres au lieu d'inverser les syllabes, les wesh :siffle:

Doit y avoir des variantes régionales, alors, parce que par chez moi, ils inversent (en général) les lettres au lieu d'inverser les syllabes, les wesh :siffle:

Bah ne traine plus avec eux, ce sont des imitations dans ces cas là :p :D :D

Étonnant. Ils commencent par dire que le Français respecte la loi puis qu'il ne la respecte pas toujours.

Je ne comprends pas ce débat sur l'identité nationale, c'est pourtant facile à reconnaître, un français ! :hein:

Il faut qu'ils compliquent tout ! :rolleyes:

Être français, c'est porter des bretelles, avoir un béret sur la tête, une baguette de pain sous le bras, des caleçons longs, des charentaises aux pieds, et des réflexions poujadistes aux lèvres, c'est pas compliqué, bordel de merde, et tous ceux qui ne sont pas français se partagent en deux catégories : les étrangers et l'anti France.

Zont qu'à mettre ça dans les manuels scolaires, et les mômes sauront tout de suite s'ils sont français ou non ! :o

Avec tous mes remerciements à Marcel Gotlib pour cette belle leçon d'instruction civique qu'il m'a dispensé il y a … euh … gné gné gné années ! :D

Et ils ne s'en aperçoivent QUE maintenant ?!... :rolleyes:

---------- Nouveau message ajouté à 20h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h08 ----------

Pas à une connerie près...
Mais en plus certaines références sont, comment dire ?!... :rolleyes:
Z'en voulez une autre ?!... :rateau:
Pas de la même personne, mais du même acabit... :rolleyes:

Être français, c'est porter des bretelles, avoir un béret sur la tête, une baguette de pain sous le bras, des caleçons longs, des charentaises aux pieds, et des réflexions poujadistes aux lèvres, c'est pas compliqué, bordel de merde, et tous ceux qui ne sont pas français se partagent en deux catégories : les étrangers et l'anti France.

Avec tous mes remerciements à Marcel Gotlib pour cette belle leçon d'instruction civique qu'il m'a dispensé il y a … euh … gné gné gné années ! :D

superdupond.jpg

:D

Hier | 21h39
rizoto
Citation de tirhum

Z'en voulez une autre ?!...
Pas de la même personne, mais du même acabit...
Lui c'est vraiment le champion ...

Il ferait bien de se faire un petit shot d'histoire de ce pays. Aujourd'hui, c'est encore le temps des colonies, rien n'a change.

Ce mec me dégoute

Morano et Estrosi peuvent aller se rhabiller. Dans le registre grosses conneries Lefebvre les bat à plates coutures.

Hier | 21h39
rizoto
Citation de tirhum

Z'en voulez une autre ?!...
Pas de la même personne, mais du même acabit...
Lui c'est vraiment le champion ...

Il ferait bien de se faire un petit shot d'histoire de ce pays. Aujourd'hui, c'est encore le temps des colonies, rien n'a change.

Ce mec me dégoute

Morano et Estrosi peuvent aller se rhabiller. Dans le registre grosses conneries Lefebvre les bat à plates coutures.

Tu ne sais plus faire de citations ?...

Je poste depuis mon iPod Touch et la version iPhone du forum qui ne permet pas - hélas - de citer les messages auxquels on répond.

Ah... Ben deux solutions :

* soit tu fais une balise quote à la main, c'est pas bien dur...
* soit tu utilises la version normale... :siffle:

Enfin, je dis ça surtout pour que tu sois bien compris, et parce que c'est pénible, aussi, de chercher où commence ton post... :D :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.