Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Tu vas le revendre sur eBay ?...

C'est fait :

h-3-1868091-1262511136.jpg

:siffle:

:D

Ca exprime surtout le calcul politique avant le calcul scientifique ...

La prevention, c'est le mot d'ordre du gouvernement actuel, que ce soit en terme de securite, de politique etrangere ou de politique interieur ... ca ne rime a rien dans certains cas comme celui la, sinon ceder a la panique et servir le detournement de l'actualite en ecrasant les VRAIS problemes ...

Enfin, ce n'est pas que chez nous, on dirait que c'est la mode et que ca marche un peu partout ...

90 millions de vaccins pour 5 millions de vaccinés.

RB a appliqué le principe de précaution, on ne peut pas lui reprocher. Imaginez que l'inverse est eu lieu.

Mais au final, ca donne une idée du niveau de confiance des français aux politiques.

Grippe A : 178 morts
Grippe saisonnière : plusieurs milliers

Et pour la grippe saisonnière on n'organise pas le grand barnum des centres de vaccination qui a été monté pour la grippe A.

Elle a un peu forcé sur le principe de prévention Roselyne, non ? :siffle:

Et on continue avec l'em-pire du Milieu ...

"Our country's Internet situation is unique. Compared to all kinds of restrictions in foreign countries, China has the most open Internet in the world." «我国互联网形态有特殊性。相对于国外的各种限制,中国的互联网是全世界最开放的。»
- Zhou Xisheng (周锡生) Deputy Chief of Xinhua News Agency, Director-General of Xinhua News Net.

Ca vous la coupe hein avec votre ADSL multimega max ... bande de capitalos a la petite semaine ... :o:o:o

Ça, c'est bien le genre de réflexions qui ne me font même pas esquisser un sourire.
Face à la misogynie ambiante encore bien trop présente, le combat féministe est plus que jamais d'actualité...

T'as tord! Avec ce comportement, tu vas avoir plein de meilleures copines.... avec l'autre, tu vas les serrer! :D Rien de mieux qu'un ptit peu de misogynie (en tout cas dans l'humour) pour les faire craquer! :cool: :D

Allez venez les gonz'.... J'me suis révélé, c'est fait! Tombez moi dessus maintenant! :style: :D

Ça, c'est bien le genre de réflexions qui ne me font même pas esquisser un sourire.
Face à la misogynie ambiante encore bien trop présente, le combat féministe est plus que jamais d'actualité...

Si tu voyais ma femme conduire, tu ne dirais pas ça.
Et ma réflexion n'a rien de sexiste. C'est un fait.

Si tu voyais ma femme conduire, tu ne dirais pas ça.
Et ma réflexion n'a rien de sexiste. C'est un fait.

Très bien, très bien…
De là à en tirer des conclusions tout à fait générales sur les femmes qui ne savent pas conduire… :sleep:

Julien Dray se lache sur ses petits camarades

[YOUTUBE]rjtfmU8ZmJc&[/YOUTUBE]

Rien de mieux qu'un ptit peu de misogynie (en tout cas dans l'humour) pour les faire craquer !
Allez venez les gonz'.... J'me suis révélé, c'est fait! Tombez moi dessus maintenant! :style: :D

Merd' merd' merd' j'me suis fait voler ma technique... Bon je vais prendre la technique de secours "je vous ignore, ça vous fait craquer" en espérant pécho quand même deux trois gonz sur ce forum :cool:

Statut
Ce sujet est fermé.