En plus c'est des bandes mous ? :hein: :mouais:Pas si dûr.
En plus c'est des bandes mous ? :hein: :mouais:Pas si dûr.
Ha ha... :sleep:En plus c'est des bandes mous ? :hein: :mouais:
Bref, on en revient à Desproges qui répondait à la question "Peut on rire de tout" par "oui, mais pas avec tout les monde"...
C'est clair :rolleyes:Ha ha... :sleep:
Je confirme.
Bien sûr. Surtout qu'ils sont obligé de demander l'accord des personnes pour diffuser.
Pas si sûr. Du moment que leur visage est flouté, je ne crois pas que leur accord soit nécessaire.
A vérifier...
Effectivement, ce n'est pas sûr que l'accord soit obligatoire, surtout qu'il s'agit ici de plans de plusieurs personnes, et non d'une personne isolée.
Il y a eu une jurisprudence là-dessus, justement : une photo d'une manif, ou d'une file attente devant les portes d'un magasin à la pomme, par exemple (:siffle peuvent être publiées sans accord des personnes photographiées, et sans floutage : cela fait partie, selon les juges, du droit à l'information et cela ne porte en aucune façon atteinte au respect à la vie privée puisqu'aucune personne n'est visée en particulier.
Bon, après il y a peut-être une différence entre photo et vidéo, mais je ne vois pas en quoi le raisonnement juridique pourrait être différent, pour le coup.
La quasi-totalité des séquences d'Action Discrète que j'ai pu voir est remplie de visages floutés.si c'est une mise en scène ou un sketch il faut l'accord sauf si pas reconnaissables.
La quasi-totalité des séquences d'Action Discrète que j'ai pu voir est remplie de visages floutés.
C'est pas une salope de riche, c'est une pétasse blindée du pognon des divers trafics de la mafia russe.
Je les connais bien, y'en a plein par chez moi.
Des pétasses blindées de pognon ?Je les connais bien, y'en a plein par chez moi.
Voilà, merci Jp d'avoir traduit pour Fab.
Mais oui mon biquet.
Tiens, amusant que tu ais édité ton post...
Et des mafieux Russes oui :style:[Vezøul]Numerø41;5393545 a dit:Des pétasses blindées de pognon ?
Une fois, je me suis promené avec 150 euros dans les poches. Même pas peur.