Faudrait quand même apprendre à lire.(bla bla bla ) Ce Monsieur, défenseur des droits de l'homme-journaliste, mérite à être connu : entre autres qualités il est aussi défenseur de la peine de mort, de la torture et de l'homophobie. Sera-t-il dans une prochaine liste de gagnants ?
De mon point de vue, c'est être réaliste, pas homophobe. Il ne dit pas qu'il renierait ses enfants s'ils étaient gays.« Dans une société comme la nôtre, il est en effet plus facile d'être hétérosexuel que gay. Soucieux de mes enfants, je ne leur souhaite donc rien qui puisse rendre leur vie plus difficile. »
De même pour la torture, si tu as pris la peine de suivre le lien, tu verrais qu'il réagit, toujours de mon point de vue, en 'être humain' :
Je sais plus, je suis perdu, parce qu'à un moment donné je ne sais plus où il faut arrêter, où il faut mettre le curseur. .../... moi, si c'était ma fille que l'on prenait en otage, il n'y aurait aucune limite
'si c'était ma fille'. Tout est la. Alors arrétons un peu avec les raccourcis à la con.