Et après "on" nous dit que Lemmy est un inconnu... :siffle:un fonctionnaire bien à plaindre! :o
La Justice...
Et après "on" nous dit que Lemmy est un inconnu... :siffle:un fonctionnaire bien à plaindre! :o
un fonctionnaire bien à plaindre! :o
Et ??? :heu:
Je ne trouve pas choquant du tout de sa part d'essayer d'être assis à la table de ceux qui se sont bien bourrés suite au succès de ce film dont il est un des principaux protagoniste... non ?
Et ??? :heu:
Je ne trouve pas choquant du tout de sa part d'essayer d'être assis à la table de ceux qui se sont bien bourrés suite au succès de ce film dont il est un des principaux protagoniste... non ?
à ce détail près que ce monsieur a des revenus garantis et, qu'au surplus, il n'a jamais signé quelque contrat de travail que ce soit (cf. attendus des divers jugements)... :rateau:
il est pourtant censé savoir lire! :rolleyes:
Ce qu'il y a de choquant, c'est que si la décision avait été inverse, cela mettait à mal l'industrie du documentaire qui est déjà maintenue en vie au goutte à goutte.Et ??? :heu:
Salauds de fonc' :o
Ça me rappelle ce que Georges Clémenceau en disait :
"Les fonctionnaires ont ceci en commun avec les livres d'une bibliothèque, que plus ils sont haut-placés, et moins ils servent !" :siffle:
Un visionnaire, ce Clem
D'ailleurs, le même disait aussi : "La France est un pays extrêmement fertile : on y plante des fonctionnaires, et il y pousse des impôts !". :hein:
Ben là, le nabot confirme en améliorant les rendements (moins de fonctionnaires, mais plus d'impôts) ! :rateau:
Salauds d'Anglais! :o
Critiquer les Anglais, ça ne fait plus polémique