Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.

Le cas se produit parfois (quoi que là, à ma connaissance, ce soit une première "en captivité") dans la nature, je me souviens d'un documentaire sur une lionne du N'goro N'goro qui avait adopté une jeune antilope, et était allé jusqu'à quitter sa troupe de lions pour la protéger. Elles avaient été suivies plusieurs années par les rangers du parc et l'auteur du documentaire !
 
Le cas se produit parfois (quoi que là, à ma connaissance, ce soit une première "en captivité") dans la nature, je me souviens d'un documentaire sur une lionne du N'goro N'goro qui avait adopté une jeune antilope, et était allé jusqu'à quitter sa troupe de lions pour la protéger. Elles avaient été suivies plusieurs années par les rangers du parc et l'auteur du documentaire !
J'ai aussi souvenir d'histoires dans ce genre.

L'hommage nécessaire à Monsieur Desproges
Oui. Nécessaire.
 
A Pessac, une mère agresse l'institutrice devant l'école

la scène s’est déroulée au vu de tous, alors que les enfants finissant leur journée patientaient en attendant leurs parents. L’enseignante avait décidé d’aller à la rencontre de la mère d’un élève de CM2 pour lui parler de son comportement et d’un problème d’insulte survenu un peu plus tôt. «La mère, ça ne lui a pas plu, raconte Sofia, elle a voulu défendre son fils, et elle a poussé la maîtresse pour la faire tomber par terre». Les autres instit évoquent ensuite des menaces de mort. Puis un moment de confusion parmi les parents et les enfants rassemblés.
 
Statut
Ce sujet est fermé.