Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Statut
Ce sujet est fermé.
Il y a Daffy Duck aussi a censurer:

PhonyShockedGemsbuck-size_restricted.gif
 
Ça me tue, ces calculs de comptable. Faire chier les gens avec de la mitraille qui troue les poches. Ils auraient pu arrondir à 1.122.500 dollars! :p
Chez nous, on paye des impôts astronomiques, mais réjouissons-nous de vivre dans des pays qui offrent la meilleure sécurité sociale d'Europe, et une des meilleures au monde.
 
Ça me tue, ces calculs de comptable. Faire chier les gens avec de la mitraille qui troue les poches. Ils auraient pu arrondir à 1.122.500 dollars! :p
Chez nous, on paye des impôts astronomiques, mais réjouissons-nous de vivre dans des pays qui offrent la meilleure sécurité sociale d'Europe, et une des meilleures au monde.
C'est aussi une assurance privée ?
C'est pas donné , en Suisse il faut compté entre 500 et 650 francs
 
Dernière édition par un modérateur:
Extrait:

Le gigantesque plan d'aide à l'économie américaine adopté par le Congrès comprend 100 millions de dollars de budget pour indemniser les hôpitaux

A 1 million de dollars le patient, çà ne fait que 100 patients indemnisés pour les hopitaux... (A moins qu'il n' y ait une erreur dans le chiffre)
 
Le gigantesque plan d'aide à l'économie américaine adopté par le Congrès comprend 100 millions de dollars de budget pour indemniser les hôpitaux
A 1 million de dollars le patient, çà ne fait que 100 patients indemnisés pour les hopitaux... (A moins qu'il n' y ait une erreur dans le chiffre)
Ça m'a frappé aussi. Il doit y avoir une erreur...
 
C'en est où, j'ai signé contre...
 
Nouvelle rédaction d' article qui laisse à désirer:


Extrait;

“Alors, si aujourd’hui je me permets de te contacter, c’est pour une raison très simple. Savais-tu que 95% de la population détenait 5% des richesses? Alors est-ce que tu veux en faire partie?”, propose le jeune homme.

Mouais... voilà un challenge pas difficile à relever.
 
Oui, sa vidéo est vraiment déplorable... Il ne s'y est même pas repris à plusieurs fois pour avoir un truc correct.
 
Statut
Ce sujet est fermé.