Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Statut
Ce sujet est fermé.
Pas du tout, sinon pourquoi Trump aurait-il été élu président :angelic:
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
Donald et Melania Trump positifs à la COVID 19.

Rebondissement majeur dans la campagne présidentielle américaine?...

Pour diverses raisons politiques, je suis très loin d'être un grand fan de Donald Trump.
Je n'entre pas dans les détails, qui auraient mieux trouvé leur place au regretté Comptoir qu'à la Terrasse.

Vous l'aurez compris, je n'ai jamais souhaité la victoire de Trump, ni avant son élection, ni pour une éventuelle réélection.
Mais je ne me réjouis pas de son actuel état de santé manifestement grave.
Et je ne souhaite absolument pas sa mort.
Fort heureusement pour moi, je ne souhaite qu' exceptionnellement la mort de qui que ce soit.

Sans aucun enthousiasme véritable, je souhaitais -par défaut- la victoire de Biden. Mais pas comme ça.

Je souhaitais pour ces élections présidentielles américaines la victoire de la démocratie américaine, et non pas la victoire de la COVID-19.
 
Gilets de protection pour chiens policiers

Lucky : Ho les poilus ! Vous avez vu, les chiens policiers ont des gilets de protection maintenant ! :woot:
Pistache : Tous des psychopattes (sic) ces bergers malinois ! :rage:
Doudou : Feraient mieux de protéger leurs gueules ... Un coup de patte bien placé et on leur arrache la truffe ! :cat:
Lucky : T'as encore ta collection de truffes ?
Doudou : Ouais, y compris la dernière qui m'a coûté une oreille ! :bigtears:
Lucky et Pistache : T'es le meilleur, Doudou ! :up:
 
Haute fonction publique...

dessin de KAK​
Ma capsule… Les gens se plaignent ! :o

On se demande si tu touches des royalties ou au contraire tu empiètes sur ceux-ci !? Ou encore, on se demande si tu n'es pas une nouvelle forme d'influenceur qui, après avoir écumé les réseaux sociaux classiques, vient maintenant faire de l'harangue pour son chouchou jusque dans les forums !?

Bref, on se demande et ça me fait sortir du bois pour t'en toucher deux mots ! Donc me v'là !!!

Alors ?! Qu'est-ce que t'as à dire pour ta défense avant que je n't'appelle tête à kak ?! :hilarious:
 
Des membres du forum pardi !

……………


Perso, le retour de la légende sous l'illustration me satisfait. Je n'ai remarqué ce manquement qu'avec Oui-Oui et Non-Non. L'actu et moi, en ce moment c'est moyen… Donc ça me va ! Je ne vais pas taper sur l'un des assidus du sujet. Je commente tout haut ce qu'on me signale tout bas. C'est tout* ! :)

*C'est l'actu drôle ou pas, propre à ce petit cercle d'habitués, hé hé
 
Dernière édition:
Des liens, je n’en ai vu aucun. Je dois être bigleux (en fait je le suis, mais je porte des lunettes). Du coup, je ne comprends pas la moitié des dessins car cela doit bien toucher à une actualité amusante, mais laquelle, je ne sais pas. Le plus énigmatique, ça étais Oui-oui/non-non. Et ce n’est pas une question de dessinateur, je n’ai rien compris à celui de Plantu sur les journaux.
 
@gwen, Le distributeur de presse Prestalys a déposé le bilan. Dans plusieurs régions les journaux se sont organisés pour être quand même distribués, dans d'autres la CGT a bloqué les dépôts et même détruit les journaux.
 
@gwen, Le distributeur de presse Prestalys a déposé le bilan. Dans plusieurs régions les journaux se sont organisés pour être quand même distribués, dans d'autres la CGT a bloqué les dépôts et même détruit les journaux.
Ok, ça faisait référence à Prestalys, c'est vieux ça. C'est pour ça que je n'ai pas capté. Merci.
 
Amusant ? ben, comment dire... une fois sur vingt, et encore. Faut dire qu'avec pour seul sujet 'Macron, son gouvernement, sa politique, beurk' difficile de se renouveler.

Je te trouve un peu partial dans ta vision.

KAK "tapes" sur tout le monde. De l'extrême gauche à l'extrême droite de l'échiquier politique.

Macron en prend beaucoup parce qu'il s'active beaucoup. C'est tout. Le gouvernement aussi parce que c'est lui qui intervient, et parfois bien maladroitement.

L'absurde de la comédie politique est assez bien croquée.
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Statut
Ce sujet est fermé.