Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Statut
Ce sujet est fermé.
ça c'est une info primordiale, une commerçante apprend à ses clients à faire de nœuds dans des foulards :)


Eh bien, si ça fait vendre, pourquoi pas, si ça a l'air bête, mais que ça marche, alors ce n'est pas bête!

Mais en attendant, ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui ont un boulot avec des choses amusantes, je me bats au corps à corps avec un rapport sur l'actualité de cet immobilier commercial à Munich https://tranio.com/commercial/germany/bavaria/munich/investment/ au cours de 2020 pour mon job, et j'aurais préféré nouer des foulards :D
 
Il y a vraiment des gens qui n'ont rien d'autre à faire que faire chier les humoristes. Dommage, j'aimais bien le jeux de mot.
Pas seulement les humoristes, hélas. Rappelez vous 'les Suppliantes' d'Eschyle qui ne purent se donner à la Sorbonne parce que le metteur en scène demandait aux acteurs d'utiliser des masques sombres (les danaïdes viennent d'Egypte) comme dans l'antiquité, et que de gros c..s (ceux qui osent tout) ont débarqué en hurlant au racisme pour cause de blackface...
 
  • J’aime
Réactions: Gwen
Merci. Je n’avais pas souvenir de cette anecdote. Du coup j’ai fait une recherche et je suis consterné.

 
Il y en a quand même pour qui tout ne va pas si mal :


Ça me donne envie de chanter :

Merci. Je n’avais pas souvenir de cette anecdote. Du coup j’ai fait une recherche et je suis consterné.

Il faut vous mettre à la page. Eschyle c’est réglé, maintenant on s’attaque à Homère.

 
  • J’adore
Réactions: Gwen et TimeCapsule
Statut
Ce sujet est fermé.