Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Statut
Ce sujet est fermé.
Ouais ... bizarre qu'il y ait si peu de nanas inscrites sur ce forum :hilarious:

Tu es en retard, papy ! :eek:

La récréation touche à sa fin ^^

(il vous reste un petit quart d'heure);)
 
(j'ai sup' les échanges dépassant de la limite fixée… les retardataires n'avaient qu'à se réveiller plus tôt ! On ne va pas passer la nuit là-dessus)

Vous pouvez reprendre une activité normale ^^ :bisous:
 
Cunnard ! _biggrin.png

(je te laisse ce dernier mot pour la simple et bonne raison que tu avais piqué cet article dans le figaro de Madame, mais ne vous y trompez pas les autres, il n'y a pas d'autres fleurs au bout de mon fusil ^^)
 
C'est bien beau de crier à la censure, mais en plus d'un lien vers l'article en cause l'auteur de la diatribe aurait pu, par honnêteté intellectuelle ou simplement permettre au lecteur d'avoir une idée du pourquoi du retrait, fournir un lien vers celui de l'éditeur de HGSS expliquant ce qui a motivé le-dit retrait.
C'est par ici : https://www.history-of-geo-and-spac...-1_Copernicus-statement-on-review-process.pdf.

Je résume :
  • 8 relecteurs dont 4 suggérés par l'auteur de l'article
  • 4 ayant soumis un rapport, sur ces 4
  • 1 suggéré par l'auteur
  • 3 n'ayant que peu ou pas publié d'article en relation avec le climat, l'analyse des carottes de glace ou les sciences de l'atmosphere
  • Tous notoirement connus pour avoir des liens avec une industrie d'accord avec les conclusions de l'article.
  • Tous ont accepté en deux jours de relire l'article, dont un qui a posté son compte-rendu le jour même, les trois autres entre 4 et 8 jours
  • 3 ont suggéré des corrections techniques, 1 une révision majeure.

Résultat, je cite : Some of the points raised above are in direct violation of COPE’s conflict of interest policy and editorial practices.

Après je vous laisse conclure ce que vous voulez.
 
Dans le même genre d’absurdité judiciaire graveleuse :

 
Quel bon pour la science !

Un record à battre.

Dans le même genre d’absurdité judiciaire graveleuse :


Ils faut les mettre en contact. On aura bientôt la plainte pour éjaculation de haricots en sauce dans la tronche.
 
Statut
Ce sujet est fermé.