Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Pour un peu d'humanité prenez l'autre file. Je ne sais trop qu’en penser. :confused:
J'en pense que si tu prends cette file, tu n'auras pas à être excédé parce que la personne devant parle un peu de la pluie et du beau temps. C'est donc en connaissance de cause que tu t'engageras dans cette voie. Ailleurs, ça devrait aller plus vite, ou pas.
 
J'en pense que si tu prends cette file, tu n'auras pas à être excédé parce que la personne devant parle un peu de la pluie et du beau temps. C'est donc en connaissance de cause que tu t'engageras dans cette voie. Ailleurs, ça devrait aller plus vite, ou pas.
Je ne suis jamais excédé si la personne devant moi parle de la pluie et du beau temps. Pour moi, c’est « humanité » à toutes les caisses.

Ailleurs, ça va toujours plus vite. C’est une loi divine : la file d'attente d’à-côté est toujours plus rapide.

Bon, The Big, tu sais ce qu'il te reste à faire quand tu pars, même quelques instants :) https://www.ouest-france.fr/leditio...a-police-538a789e-f427-4a0e-a611-df8e1e0a9463
Ils font la bamboche et c’est elle qui prend la prune. #@% de chats ! :wideyed:
 
lol
 
Statut
Ce sujet est fermé.