Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Statut
Ce sujet est fermé.
La série Plus belle la vie s'arrête après 17 ans et 4500 épisodes. :eek:
Je ne l'ai jamais regardé et j'en suis fier. (On ne doit pas être nombreux dans mon cas.) :cool:
Et comme dit lamainfroide, Poubelle la vie ! :wtf:
 
  • J’aime
  • Haha
Réactions: boninmi et Human-Fly
La série Plus belle la vie s'arrête après 17 ans et 4500 épisodes. :eek:
Je ne l'ai jamais regardé et j'en suis fier. (On ne doit pas être nombreux dans mon cas.) :cool:
Et comme dit lamainfroide, Poubelle la vie ! :wtf:

Tout fout le camp :

La France et ses alliés quittent le Mali.

 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
La série Plus belle la vie s'arrête après 17 ans et 4500 épisodes. :eek:
Je ne l'ai jamais regardé et j'en suis fier. (On ne doit pas être nombreux dans mon cas.) :cool:
Et comme dit lamainfroide, Poubelle la vie ! :wtf:
Comme toi !

Et pourtant ! Incidemment, j'ai appris que "Plus belle la vie" et "Les feux de l'amour" sont les séries les plus suivies dans les EHPAD et les maisons de retraite ... comme disait un responsable : plus personne dans les couloirs aux heures de diffusion !

Alors, si ces 2 séries peuvent apporter un peu de bonheur et de réconfort à nos anciens qui, pour certains, croupissent dans la solitude, je me dis "tant mieux" ... et en plus, qui serais-je pour juger de ce qui plaît aux autres ?
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Peut être pas pas chez ORPEA ☞ économie sur taxe TV et le téléviseur :(
T’es pas au courant qu’un pensionnaire doit venir avec sa télé s’il veut suivre PBLV !?
 
Et tu ne nous le dis que maintenant ! Toi tu sais garder un secret !
1- je connais personnellement le frère du mec qui fourni les petites radios sur le tournage (celles qui permettent à l'équipe de tournage de se parler sans hurler).
2- je connais personnellement une députée.
3- je connais personnellement un champion du monde d'un sport que je garde pour moi.
4- je connais personnellement un mec à canal +.
5- je connais personnellement un mec qui a personnellement été pote avec David Bowie.
6- je connais personnellement, bon, vous avez compris, alors les médias... :p

:troll:
 
Statut
Ce sujet est fermé.