Hier soir sur France 2, dans l'émission de jeux, une femme présentait ce symptôme (accent britannique) suite à une anesthésie.Atteint d'un cancer, un patient américain développe un "incontrôlable" accent irlandais
L'homme d'une cinquantaine d'années, qui n'avait jamais mis les pieds en Irlande, a été victime d'un syndrome de l'accent étranger, un trouble extrêmement rare provoqué par un choc important.www.bfmtv.com
o_O ... J'imagine un jour me lever et parler avec l'accent parisien ... :woot: ... :hilarious:
Je suis abasourdi.Hier soir sur France 2, dans l'émission de jeux, une femme présentait ce symptôme (accent britannique) suite à une anesthésie.
On en trouve la trace sur la toile, et il y a mieux (ou pire): se mettre à parler dans une autre langue.
Qu'est-ce que le syndrome de l'accent étranger ?
Il existe un grand nombre d'altérations du langage et certaines sont très communes. D'autres, en revanche, sont plus rares et…amelioretasante.comSyndrome compulsif de la langue étrangère : cet Italien ne veut plus parler que français
C'est assurément un cas sévère de francophilie pathologique. C’est d’ailleurs la première fois que ce syndrome neurologique est décrit en tant qu’observation clinique dans la littérature médicale, même si de rares cas semblables ont été relatés dans la presse grand public. Un Italien de 50 ans...www.lemonde.fr
Tééé !Je suis abasourdi.
Heureusement, tu n'as pas rajouté ... "une fois" !!!! :woot: ... :hilarious:Je suis abasourdi.
Je ne voudrais pas faire de l'anti-automatisation de tout crin, mais ça n'a pas l'air bon (pour ne pas dire que ça a l'air dégueu).L' avenir pour les bretons....
Je ne voudrais pas faire de l'anti-automatisation de tout crin, mais ça n'a pas l'air bon (pour ne pas dire que ça a l'air dégueu).
.....
Ça me fait penser aux distributeurs de pizza.
...
Tu fous 10 balles (donc le même prix qu'ailleurs) et t'as une pizza surgelée réchauffée qui sort.
Mais enfin @patlek Pluton n'est pas une planète !
Tu peux être milliardaire plus facilement
Mais ces métaux précieux rapportés sur terre seraient alors tellement abondant qu'ils ne vaudraient plus rien...Si il y en a qui ont vu l' excellent film "Don't look up!" , la réalité rejoint la fiction !
On va tous etre RICHES !!!!!!!!!!
Faut absolument qu'on le détourne vers la terre!!!!
On sera tous MILLIARDAIRES!!!!!!!!!!!!!
Bon, après, ça risqued' etre problématique.... plus de boulangers (pourquoi ils bosseraient???) plus d' épicerie , plus d' hypermarché, plus de medecins, plus d' infirmières... MAIS ON SERA TOUS MILLIARDAIRES!!!!! YYYYEEEESSSSSSSSSSSS!!!!
J'en étais à la même réflexion.Mais ces métaux précieux rapportés sur terre seraient alors tellement abondant qu'ils ne vaudraient plus rien...
Mais ces métaux précieux rapportés sur terre seraient alors tellement abondant qu'ils ne vaudraient plus rien...