Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai une idée...
Les professionnels de l'image mis à part, il est difficile pour un amateur de sortir plus d'un bon cliché par jour. Par contre, avec 7 milliards de protagonistes, on est sûr d'avoir plus d'une actualité à la journée… D'où la profusion d'informations qui s'ajoutent ici même. Après que tel ou tel intervenant diffuse un peu, beaucoup ou trop de ces liens informationnels, on s'en cague un peu, beaucoup, etc., nan ?!?

Mais si tu veux créer un supreme linked informations avec des règles qui te siéent, libre à toi. La terrasse est toujours en recherche de nouveaux espaces de discussions.
 
  • J’aime
  • J’adore
Réactions: boninmi et nicomarcos
Demander aux utilisateur de cumuler leur lien dans un ou 2 postes par jour à moins qu'il n'y ait pas eu de nouveau poste depuis plus de 4h ?
 
Mais si tu veux créer un supreme linked informations avec des règles qui te siéent, libre à toi. La terrasse est toujours en recherche de nouveaux espaces de discussions.
Ouais, créer les cimaises de l'actu, mais tu fais le modo, un post par jour et pas d'anecdotique...

Pour ma part , quand ça me dérange , je regarde pas , c'est plus simple ;)
Ça ne me dérange pas, je me fait bouffer par vos anecdotes, je vais me désabonner mais si un truc intéressant passe je ne le verrais pas...
 
Moa, mossieur, j'écris dans un journal, et tout est bon à lire, même les nécros qui sont notre thread post mortem à nous...
:)
 
Ouais, créer les cimaises de l'actu, mais tu fais le modo, un post par jour et pas d'anecdotique...
On a d'abord eu le maniaque de macos et ses sbires dans post-mortem, le twenty-two shub un peu partout sur feu le comptoir et maintenant toi ! Vous dites à peu près tous la même chose, on veut de la qualité pas de la quantité ! Si vous souhaitez que cet espace de détente devienne aussi stricte que les forums techniques, why not, mais franchement… On s'emmerde déjà assez comme ça avec les rules irl ! Alors s'inventer de nouvelles normes pour participer à l'animation d'une terrasse virtuelle m'apparait être une réponse inappropriée. Hors-contexte c'est une super idée. Mais là, au milieu de ces pommés, c'est tout son contraire…
 
créer les cimaises
Parlons-en justement de la création des cimaises !

Même si je suis l'auteur du sujet, je n'ai fais que compiler les grandes lignes proposées par les participants de l'époque pour sa création. Après quoi, la participation a fondu comme peau de chagrin. Entre les mécontents et les satisfaits du résultat, le sujet a vivoté des années avec très peu de membres. Si peu que ça ressemblait parfois au serial linking qui s'étale ici. Si bien que sans l'arrivée de sang neuf, le sujet serait maintenant moribond. Qui dit sang neuf, dit regard neuf. Et si pour bien des raisons on peut regretter les posteurs passés, ceux de maintenant relancent la machine à leur mesure.

Vouloir la même chose ici, ok, mais ce sera sans moi… La la la la la la aaaaaaaaaah !
 
  • J’aime
Réactions: nicomarcos
Avant que j'oublie !

Si vous voulez vraiment que cela change, voyez avec Anthony pour réactiver la fusion automatique des messages successifs d'un membre sur un laps de temps donné.

Cdt ;)
 
  • J’aime
Réactions: Deleted member 18124
Statut
Ce sujet est fermé.