Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Statut
Ce sujet est fermé.
Charognard
Je vous évite tout ce qui me passe par la tête, je pourrais être banni à cause de ma vulgarité.
Rhôooo allez mince ! Laisse-toi emporter par tes émotions ! Je n'ai supprimé / déplacé assez de messages aujourd'hui ! Hin hin hin…
 
Charognard
Je vous évite tout ce qui me passe par la tête, je pourrais être banni à cause de ma vulgarité.

Il y a quand même une moral à l’histoire. Suite à l’article, son stock a été confisqué pour redistribution par le gouvernement. Ah ah.
 
Il y a quand même une moral à l’histoire. Suite à l’article, son stock a été confisqué pour redistribution par le gouvernement. Ah ah.
L'arroseur arrosé ! ;)
 
Je n'arrive pas à comprendre le mécanisme qui mènerait Disney à dégringoler en bourse.
Parce que dans le cas d'une enseigne de vente de produits de bricolage, par exemple, étant donné que les magasins sont fermés pour, disons, une période indeterminée. Je veux bien comprendre que les ventes perdues puissent impacter le cours en bourse. Autant dans le cas de Disney, je ne vois pas.
Mais il n'est plus à prouver que je suis une truffe concernant la bourse et ses coutumes.
 
Les parc Disneyland sont fermés
Sans compter les cinémas diffusant les walt disney pictures, les walt disney movies en production, les produits licenciés disney vendus dans les magasins hors ceux de première nécessité, etc. Bref, le cashflow se décale et les actionnaires n'aiment pas ça ! :)
 
Sans compter les cinémas diffusant les walt disney pictures, les walt disney movies en production, les produits licenciés disney vendus dans les magasins hors ceux de première nécessité, etc. Bref, le cashflow se décale et les actionnaires n'aiment pas ça ! :)
C'est Apple qui aime cela ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
Ce sujet est fermé.