ADC & Tiger

etudiant69

Membre expert
Club iGen
6 Mai 2004
7 933
715
Lyon
je ne sais pas si c'est le bon forum mais je me lance:

Quand est-ce que les abonnés ADC vont recevoir le Tigre? C'est vrai il y en a marre de voir tout ces craneurs recevoir leurs exemplaires :o :p
Et rien que pour me faire ch*~# ils vont faire des copies d'écran, et des commentaires dythirambiques par kilos :mad: :D

j'ai posé la question il y a quelque temps dans le forum switch... mais personne n'a de réponse apparemment. ce qui est logique en même temps. ;-P

Salut.

J'ai déjà répondu à cette question ;)

Après avoir contacté les responsables ADC europe, ils m'ont confirmé que tiger sera livré dans la "developer mailing" de mai.

@+
iota

C'est l'envoi mensuel... et tu recevras donc tiger dans le colis de mai.
Je sais pas si les colis arrivent en début ou en fin de mois par contre.

@+
iota

• J’aime
Réactions: etudiant69
Ptit-beignet a dit:
Et si on s'inscrit maintenant a l'ADC student, on aura tiger ou il faut patienter un peu ?
J'aimerai pas qu'il me passe sous le nez :(
Oui, tu le recevras dans ton premier colis, celui qui contient la dernière version de l'OS, le t-shirt Apple, des outils de développments...

Je me suis inscrits la semaine dernière, si tu a un doute, des que je reçois mon premier colis je te dis si c'est bien tiger qui est dans la boite :)

@+
iota

c'est bizarre j'ai l'impression que l'ADC student sert plus aux mac users fanatiques qu'au développement... :siffle:

sokh1985 a dit:
c'est bizarre j'ai l'impression que l'ADC student sert plus aux mac users fanatiques qu'au développement... :siffle:
Non non... moi je suis developpeur ;)

Alors les petits amis, il faut lire vos mailings ADC... Je sais ien que c'est anglais mais quand même :)

" If your ADC membership includes access to system software, you'll receive Tiger in the May Developer Mailing, scheduled to begin shipping on April 29."

Image%201.jpg

slainer68 a dit:
personnellement, je l'ai toujours pas reçu. snifffff ! j'espère qu'il s'est pas pommé (ah ah ah, le jeu de mot).

Moi aussi, rien reçu, p'tet dans dans une heure...
Maintenant tu peus le télécharger. :D

Pour moi :
  • Télécharger
  • Graver
  • Installer
  • et tout marche pour l'instant !
:love:

personnellement je m'en fous un peu de le télécharger, ça fait belle lurette que je l'ai téléchargé avant sa sortie.

moi je veux juste l'avoir pour avoir le DVD officiel :D.

Salut.

La version qui est envoyé dans la mailling de mai est une version d'upgrade.

La version full install serra incluse dans la mailling de juin (voir vos mail pour les membres de l'ADC ;)).

@+
iota

ils s'embetent vraiment a nous envoyer des versions bridées du systeme.
ils auraient pu d'embler envoyer la full... :mad:

reven a dit:
Moi aussi, rien reçu, p'tet dans dans une heure...
Maintenant tu peus le télécharger. :D

Pour moi :

• Télécharger
  • Graver
  • Installer
  • et tout marche pour l'instant !
:love:
Et avec un avec un iBook 12", on fait comment? :siffle: :mouais: