ADC & Tiger

Quelqu'un sait comment je peux graver l'image de Tiger téléchargée via mon compte ADC (un .dmg) depuis un PC ?

@+
iota

Je vais peut-êrte précisé... ;)

J'ai vu qu'on pouvez convertir un DMG en ISO sans problème, mais est-ce qu'il faut graver le DVD au format HFS pour qu'il soit bootable (ce qui peut servir pour l'installation... ;)).
Et peut ton graver au format HFS depuis un PC ???

@+
iota

iota a dit:
Je vais peut-êrte précisé... ;)

J'ai vu qu'on pouvez convertir un DMG en ISO sans problème, mais est-ce qu'il faut graver le DVD au format HFS pour qu'il soit bootable (ce qui peut servir pour l'installation... ;)).
Et peut ton graver au format HFS depuis un PC ???
Alors là :confused: :confused:
j'imagine que si dans Nero y a rien pour graver en HFS ça va être dur.:hein:
Le HFS est il obligé :confused:
Et puis comme j'ai plus de pc... :D

désolé de poster une question qui pourra vous paraitre un peu bete, mais ou peut on telecharger Tiger sur le site ADC ?
j'ai rentré mon login et mot de passe
je suis aller dans la section DOWNLOAD et j'ai cherché partout et il n'y a rien ???

merci pour les réponses :)

Salut.

Il faut aller dans la rubrique Download puis Mac OS X.

Il faut aussi savoir qu'il faut posséder un compte payant (tiger n'est pas disponible au téléchargement pour les comptes gratuits).

@+
iota

ouais bah y a pas de TIGER :(
je comprends pas pourquoi, pourtant lorsque je me suis inscrit en novembre dernier, j'ai bien payer les 99$ (meme 2x car apple avait fait le prelevement en double, mais il m'ont remboursé)
bref j'espere que je le recevrais bientot, sinon est-ce que quelqu'un a sous le coude le n° de telephone pour contacter l'ADC en france ?

et merci pour la rapidité de la réponse :)

Kiochi : un petit tour ici :)

@+
iota

merci
je viens de les avoir par telephone, une jeune femme tres agréable,
et en fait je me connectais avec le mauvais ID (j'avais 2 comptes dont un non payant :rolleyes: )
donc maintenant c'est bon j'ai acces a Tiger

désolé pour ces postes inutiles

merci

Un iPod j'en doute fortement, mais d'un disque externe en FireWire, certes oui.
Je n'ai pas le temps de faire la recherche mais ceci a déjà été fait et la méthode postée dans le forum.