Address book et comptes multiples

J'ai fait quelque chose du genre avec la librairie iTunes. Elle se trouve sur un HD Firewire externe, et je veux l'utiliser depuis 2 Mac.

A priori, il te suffit de trouver le(s) fichier(s) qui contient les adresses, le(s) mettre à un endroit accessible à tous les utilisateurs, et faire des alias aux endroits où le(s) fichier(s) devrait être (à priori, dans ~/Bibliotheque/...?...

Heu, je sais pas si c'est très clair, mais c'est juste une piste...

Salut,

J'ai trouve les fichiers contenant les adresses. Mais lorsque je les deplace dans un repertoire commun aux deux comptes, et que je les remplace par un Alias dans leur repertoire d'origine, et bien ca marche pas. L'Addressbook se rend compte qu'il manque son fichier d'adresse et en creee un nouveau vide a la place sans se soucier de l'Alias!

Moi j'ai dupliqué le dossier 'AdressBook' de 'Utilisateur'/mon compte/'Bibliothèque'/'Application Support'
Je l'ai glissé dans le dossier 'Partagé'
J'ai ouvert mon autre session, et placé ce dossier 'AdressBook' (ATTENTION EFFACER COPIE DANS LE NOM) dans 'Utilisateur'/mon autre compte/'Bibliothèque'/'Application Support'
S'il y a déjà un dossier 'AdressBook', cliquer sur Remplacer et le tour est joué.