Pourquoi chercher à t'en débarrasser ! Ce peut être utile de l'avoir...TK3 a dit:comment je me débarrasse définitivement de cette daube ( y sont pas près de m'y reprendre :hein: )
Niconemo a dit:C'est une imprimante laser ou jet d'encres ?
Niconemo a dit:Je demande ça parce que j'ai rencontré des problèmes ponctuels (de ce type) sur des PDF sur imprimante laser réseau et Mac OS X. Le fait que l'imprimante soit partagée joue peut-être. Le poste d'où ça pose problème est le poste "serveur" du partage ou un poste connecté.
J'ai eu un problème similaire il y a peu de temps. Tout rentrait dans l'ordre après extinxtion et rallumage de l'imprimante qqs minutes + tard.XavH a dit:Le pb est sur le poste connecté. Mais il me parait en amont. Encore qu'une impression vient "presque" de marcher : un ordre est parti vers l'imprimante, mais la feuille imprimée était vierge !
pino23 a dit:Mon mac lit les PDF avec Aperçu plutôt qu'avec Acrobar Reader. J'ai regardé dans les préférences et je n'ai vu à aucun endroit comment modifier cela. Merci de votre aide
Grug a dit:Tu sélectionnes un fichier .pdf (dont l'icone est une icone apercu), tu fais informations (pomme+i ou fichier>lire les informations)
S'ouvre une fenêtre infos sur ton fichier où tu as une partie "Ouvrir avec".
Dans le menu déroulant tu sélectionnes acrobat reader, puis tu cliques sur le bouton "tout modifier" cela modifie l'application par defaut pour ouvrir tous les fichiers du même type.
:zen: