Pas tant que le transfert du titulaire de la licence n'a pas été effectué par Adobe.et surtout vous appartenant.
Ce qui bien évidemment ne posera aucun pb de ma part. De fait cette version tournait sur un iMac sous High Sierra mais le passage à un Mac book neuf sous Big sur l'a condamné. Je pleure et découvre stupéfait les qualités de Pages et consort. Même si je dois renoncer à 20 ans de vie graphique.Pas tant que le transfert du titulaire de la licence n'a pas été effectué par Adobe.
Je n'en doute pas.Ce qui bien évidemment ne posera aucun pb de ma part.
Bonjour,Ce qui bien évidemment ne posera aucun pb de ma part. De fait cette version tournait sur un iMac sous High Sierra mais le passage à un Mac book neuf sous Big sur l'a condamné. Je pleure et découvre stupéfait les qualités de Pages et consort. Même si je dois renoncer à 20 ans de vie graphique.
Bonjour. Je suis désolé pour le retard mais beaucoup de travail pour nettoyer 20 ans de vie numérique. Comment puis-je t’aider ?Merci pour ta. contribution Patlek, c'est vaiment cool mais hélas .... :Voir la pièce jointe 225133
Tu as bien reçu mon mail ?Ok, pas de stress ... (20ans de vie numérique ... je compatis)
On poursuit par mail