AES Canal Historique ce Dimanche

• Créateur du sujet Créateur du sujet alèm
  • Date de début Date de début
Pas encore banni ?
Le grand blond* qui-revient-de-loin doit être au bistro, sans aucun doute :)

* avec une chaussure... euh... ben je sais pas - zut, je regarde les gens dans les yeux moi, j'suis pas un couard ! :D

Moi ? :confused:

Non, je crois pas. J'ai un alibi en béton ! :D Une avignonaise qui m'a trainée de bar en bar. On nous a vues partout :D

si c'est une avignonaise qui est du genre à se balader dans le 16ème arrondissement parisien avec un énorme 4x4 en klaxonnant les beaux jeunes hommes travaillant dans les magasins, je dois te prévenir : ton alibi n'est pas très sérieux !! :p :p :p :p :D

AES-Canal Historique a dit:
yep yep yep yep yep ! ;)

rhalala je me souvenais même plus que j'avais posté sur le forum cette nuit... qui a mis de la drogue du viol dans mes leffes (6 ? :confused: )

j'suis un peu déçu que tu te souviennes pas :rose:

Désolé, j'ai eu le mot a 19h, et j'étais pas dispo, la prochaine...

AES-Canal Historique a dit:
si c'est une avignonaise qui est du genre à se balader dans le 16ème arrondissement parisien avec un énorme 4x4 en klaxonnant les beaux jeunes hommes travaillant dans les magasins, je dois te prévenir : ton alibi n'est pas très sérieux !! :p :p :p :p :D

Les beaux jeunes Hommes...!!! :D :D

madonna a dit:
Moi ? :confused:

Non, je crois pas. J'ai un alibi en béton ! :D Une avignonaise qui m'a trainée de bar en bar. On nous a vues partout :D

Note que là on avait pas la gueule de bois... :D Mais je sais pas comment on a fait pour retrouver la LAnterne... :D :D