AES Canal Historique ce Dimanche

• Créateur du sujet Créateur du sujet alèm
  • Date de début Date de début
AES-Canal Historique a dit:
pas grave. tu sais, tu m'as déja envoyé au ciel rien que par ton amitié alors même si tu n'assures plus au lit, je t'aime quand même. :love: ;) :D :D

Ah non mais c'était une ptite panne passagère, la prochaine je serais a la hauteur je te promet ! :siffle: :D :D

AES-Canal Historique a dit:
ps : j'aime pas le soleil mais alors pas du tout... et c'est réciproque... :mad:

ben t'aurais du prévoir de venir à avignon ce we ;)

bon, mais sinon tu veux faire quoi à part regarder les jambes des plus belles filles de France.
Et dans mon frigo je mets quoi comme liquide, parait que tu bois plus de bière.. Vichy fraise ou menthe ? :p

madonna a dit:
ben t'aurais du prévoir de venir à avignon ce we ;)

bon, mais sinon tu veux faire quoi à part regarder les jambes des plus belles filles de France.
Et dans mon frigo je mets quoi comme liquide, parait que tu bois plus de bière.. Vichy fraise ou menthe ? :p

tu diras ça à M. Raffarin qui me fait travailler lundi (mais payé)... et à M. Denis Olivennes qui me fait travailler ce samedi alors qu'il va fermer notre filiale... :rolleyes:

comme dirait foguenne, les plus belles filles De France sont belges et en Belgique ! (si t'as pas trop bu, tu devrais la comprendre ! :D )

je bois encore un peu de rhum et tout ce qui porte dignement le nom de vin. ;)

• J’aime
Réactions: IceandFire
supermoquette a dit:
dis donc, t'as la meme taille que moi, t'aime pas le soleil comme moi, serais-tu aussi con que moi ???? :D:D:D

bah oui !! :D tu oublies que mon nom de famille est suisse... (eh oui ! :D ) donc... :D :D :D

IceandFire a dit:
même à 10 h du mat Rem ??? :D :D ;) ;)

à 10h du mat' ? je viens de m'enfiler un poulet aux cèpes avec du bordeaux pour faire plaisir à une des sondeuses de la boite d'à-côté donc oui... :D