Affichage des pages internets

marillion

Membre actif
7 Février 2005
125
10
49
Cergy
Coucou
Concernant l'affichage des pages internets avec Safari, J'ai quelques problêmes avec le site de l'argus auto. Impossible d'accéder aux ménus déroulants.
Y aurait il une âme charitable pour faire le test ?;)

marillion a dit:
Coucou
Concernant l'affichage des pages internets avec Safari, J'ai quelques problêmes avec le site de l'argus auto. Impossible d'accéder aux ménus déroulants.

Bonjour, :)

Ça marche sans aucun problème!

marillion a dit:
Coucou

Aucun problème pour moi avec Safari, et je laisse le lien pour d'autres tests et pour un peu d'infos... : http://argusauto.com/

Par contre toujours impossible de rentrer un lien normalement. Grrrr..

C'est dingue ça, moi je n'ai pas accès aux listes déroulantes !
et j'ai le même problême sur un site auto dans une fenêtre où on peut configurer sa voiture soi-même, les menus déroulants s'affichent vide...

Vous avez une idée ? Faut ré-installer Safari ?

(Ok jediMac, la prochaine fois, j'utiliserai ma force ! sorry)

sur firefox pas de probleme pour le menu mais l'affichage est en vrac texte sur image et gros decallage!
(il ne serrait pas tout pourri ce site?):D

Cool napo 42, j'essaie ça dès ce soir euh...Comment on le réactive??

marillion a dit:
C'est dingue ça, moi je n'ai pas accès aux listes déroulantes !
et j'ai le même problême sur un site auto dans une fenêtre où on peut configurer sa voiture soi-même, les menus déroulants s'affichent vide...

Vous avez une idée ? Faut ré-installer Safari ?
Non essaye déjà de réinitialiser Safari (menu safari)
Mais, cependant, il est vrai que souvent Safari a des caprices de fonctionnement.

Sinon essaye Firefox, et là plus aucun problème ;)