Afficher le nom des photos pendant la lecture du diapos (Phoenix Slides)

BourrinOman

Membre actif
26 Décembre 2007
252
1
43
Bonjour.

J'utilise très peu Phoenix Slides mais là, je pourrais être amené à m'en servir pour présenter mes photo lors d'une soirée et je me demandais s'il était possible d'afficher les nom des photos pendant la lecture du duapo.

Par exemple, j'ai une photo nommée buse variable.jpg et je souhaite que ce que l'on voit en gras soit affiché en permanence (pas seulement quand je bouge la souris) pendant la lecture du diapo.

Bonjour.

Je me permet de relancer le sujet car je présente mes photos ce soir et ça m'arrangerait (si bien sûr, c'est possible) de pouvoir afficher automatiquement le nom des photos comme expliqué juste avant via Phoenix slide ou une autre application.

Bonjour,

je ne connais pas Phoenix slide, je fais mes diaporamas avec GraphicConverter et tu peux afficher n'importe quelles données exif de ta photo .

Alors, grâce à Google, j'ai trouvé un court tutoriel pour afficher le nom de mes photo pendant le diapo avec l'application XnviewMP.

Le souci, pour ceux qui connaissent l'application, c'est que quand je veux valider mes modifications pour cette option, la fenêtres de paramètres des options du diapo se ferme sans enregistrer les modification en questions ? Est-ce un bug ? Est-ce-moi qui ai loupé un détail lors de la validation de mes modification ?