Agression, quelles démarches ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Je pense que la démarche à adopter après une agression dépend également, et parfois fortement, de l’endroit (de l’anatomie), où à eu lieu ladite agression. :siffle:

Je pense que la démarche à adopter après une agression dépend également, et parfois fortement, de l’endroit (de l’anatomie), où à eu lieu ladite agression. :siffle:

je pense surtout que ce genre de petit con, ne comprend qu'une chose, la loi du plus fort.

Ça... Quand j'avais 10 ans (vers 1985), j'ai reçu un immense pied au cul d'un vieux prof. Je ne sais pas si c'était très pédagogique. Ça ne m'a manifestement pas traumatisé. :D Par contre, je m'en souviens encore. :D :D

Je n'envisage même pas, en 2011, un tel geste d'un prof sur un de ses élèves…

M'est arrivé aussi.
Quand mon père l'a su, il a doublé la mise.
J'ai pas recommencé mes conneries. :D

Ca ne m'a pas coûté 20 ans de psy non plus :D

On a toujours su que vous étiez du genre à aimer les tapes sur le cul.
:o

Lorsque ma mère sortie, un après midi d'été 2010, pour promener nos chiens ( un berger australien et un croisé teckel)
Bah avec un Pitbull et un Bosseron ça serait pas arrivé.
Elle à qu'à changer de marque de iench et les nourrir au yaourt 0% pour développer leur sens de l'humour.
M'est avis que le respect viendra de lui même.

:D

Bah avec un Pitbull et un Bosseron ça serait pas arrivé.
Elle à qu'à changer de marque de iench et les nourrir au yaourt 0% pour développer leur sens de l'humour.
M'est avis que le respect viendra de lui même.
:D
Je plussoie !:D
Y'a 15 jours ... 2 jeunes (15 ans maxi !) appuyés contre un mur ... y'en a un qui me demande une cigarette ... je sors mon paquet lui en donne une ... le gars me regarde et me dit en pleine face : "merci connard !" ... résultat : il l'a pas fumé ma cigarette, il l'a bouffé pendant que l'autre se taillait en courant !
Marre de se faire insulter par des petites "frappes" ... je suis cool, mais j'ai de plus en plus difficile à supporter les agressions gratuites de la vie courante !:mad:

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
y'en a un qui me demande une cigarette ... je sors mon paquet lui en donne une ... le gars me regarde et me dit en pleine face : "merci connard !"

moi je n'en donne pas

au moins si on m'insulte je connais la raison

ayé, il a viré Hell's Angels…
Ouais ! depuis qu'on m'a tailladé ma veste Harley au cutter dans un bistrot ! (mais heureusement, j'étais pas dedans !!!!!:rateau::rateau::rateau:) ... faut avouer aussi que c'était un bistrot bourré de motards "sportifs" avec des tas de japonaises débridées sur le parking d'en face !:D

moi je n'en donne pas

au moins si on m'insulte je connais la raison
J'espère au moins que tu leur donnes un bon "désolé connard, j'en ai pas!" de circonstance? :mouais:

J'avoue que chaque fois que je prenais un coupe pompe par un prof, j'allais pas m'en vanter auprès de mes parents, j'étais pas maso :rateau:

Par contre, pour le problème de l'agression, tant qu'il n'y a pas de blessés, personne ne bougera… :(

J'avoue que chaque fois que je prenais un coupe pompe par un prof, j'allais pas m'en vanter auprès de mes parents, j'étais pas maso :rateau:

Par contre, pour le problème de l'agression, tant qu'il n'y a pas de blessés, personne ne bougera… :(

Euh, en général c'est quand les gens son morts qu'ils bougent plus.

Euh, en général c'est quand les gens son morts qu'ils bougent plus.

Des fois, t'as des goélands aussi - y bougent plus pour te faire croire qu'ils sont presque morts, alors du coup tu les recueilles chez toi et y font tout rien qu'à pirater ton mac parce que tu sais pas créer des sessions avec des mots de passe !

C'est pervers, le goéland.

Statut
Ce sujet est fermé.