Je pense que la démarche à adopter après une agression dépend également, et parfois fortement, de lendroit (de lanatomie), où à eu lieu ladite agression. :siffle:
Ca ne m'a pas coûté 20 ans de psy non plus
Je pense que la démarche à adopter après une agression dépend également, et parfois fortement, de lendroit (de lanatomie), où à eu lieu ladite agression. :siffle:
Ça... Quand j'avais 10 ans (vers 1985), j'ai reçu un immense pied au cul d'un vieux prof. Je ne sais pas si c'était très pédagogique. Ça ne m'a manifestement pas traumatisé. Par contre, je m'en souviens encore.
Je n'envisage même pas, en 2011, un tel geste d'un prof sur un de ses élèves
M'est arrivé aussi.
Quand mon père l'a su, il a doublé la mise.
J'ai pas recommencé mes conneries.
Ca ne m'a pas coûté 20 ans de psy non plus
Bah avec un Pitbull et un Bosseron ça serait pas arrivé.Lorsque ma mère sortie, un après midi d'été 2010, pour promener nos chiens ( un berger australien et un croisé teckel)
Son père en a chopé un, l'a collé dans son coffre de voiture et l'a largué à poil à 100 bornes de Paris, en pleine cambrousse.
Tranquille après, ça. Tu ne peux même pas imaginer.
Je plussoie !Bah avec un Pitbull et un Bosseron ça serait pas arrivé.
Elle à qu'à changer de marque de iench et les nourrir au yaourt 0% pour développer leur sens de l'humour.
M'est avis que le respect viendra de lui même.
y'en a un qui me demande une cigarette ... je sors mon paquet lui en donne une ... le gars me regarde et me dit en pleine face : "merci connard !"
moi je n'en donne pas
Ouais ! depuis qu'on m'a tailladé ma veste Harley au cutter dans un bistrot ! (mais heureusement, j'étais pas dedans !!!!!:rateau::rateau::rateau ... faut avouer aussi que c'était un bistrot bourré de motards "sportifs" avec des tas de japonaises débridées sur le parking d'en face !ayé, il a viré Hell's Angels
'tain, mais t'es vraiment un connard !
J'espère au moins que tu leur donnes un bon "désolé connard, j'en ai pas!" de circonstance? :mouais:moi je n'en donne pas
au moins si on m'insulte je connais la raison
Putain ! Vous êtes aussi cons que les Corses, quand vous vous y mettez...
J'avoue que chaque fois que je prenais un coupe pompe par un prof, j'allais pas m'en vanter auprès de mes parents, j'étais pas maso :rateau:
Par contre, pour le problème de l'agression, tant qu'il n'y a pas de blessés, personne ne bougera
Euh, en général c'est quand les gens son morts qu'ils bougent plus.