Ah, je suis content, j'ai compris qqch dans Brood War

• Créateur du sujet Créateur du sujet HAL1
  • Date de début Date de début
Oui et bin si c le cas je sais ce que j'acheterais la prochaine fois.
mad.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
En Taro Adum Tassadar !
<HR></BLOCKQUOTE>

Conspire with the Fallen Ones is Heresy! Et en l'occurence, ce qui est une hérésie dans ce que tu dis est de déformer le nom d'AduN.
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
je me rapelle quand j'vais le jeu : j'ai bloqué a True Color : la mission 4 ou 5 chez les zerg dans broodWar.
<HR></BLOCKQUOTE>

Ouaip, dans Brood War il y quelques missions qui sont cotons ! Moi, je bloque tout le temps sur celle où il faut créer une diversion pour enlever la Matriarch... Sans support aérien, je ne fais rien avec les Zergs ! Ahhh, mes petits Guardians je vous aime !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
tu aimes bien Aldaris, HAL 1........ je suis pas sur que tu vas l'aimer longtemps.
<HR></BLOCKQUOTE>

Et pourquoi ? C'est le seul qui ait compris quelque chose, qui se soit rendu compte avant Zeratul et Artanis que la Matriarch n'était pas net... De plus, c'est un brave gars qui reconnaît ses erreurs (c.f. : dernière mission Protoss de StarCraft) et fait preuve de fidèlité !

Salutations,
A+

Et bein ca fait longtemps que j'y ai plus joue et je ne me souviens plus des noms...
Mais ce que j'apprecie ds les jeux de blizzard c'est tte cette histoire qui donne une vrai dynamique au jeu.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:

Quand tu commenceras a balancer des citations de Starcraft en conversation courante ... la ca deviendra grave
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ouais, ben rigole, mais c'est des fois déjà presque le cas !
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Heureusement que l'anglais n'est pas ma mother tongue, sinon je serais foutu !
grin.gif

Salutations,
@+

Aldaris est un con de conservateur : lol

Sinon avec broodwar je vous conseille un truc infaillible.

Dark Archon =&gt; control Mind
Control mind sur des unités de transports.
Chopé des zergs constructeurs.

develloper Guardians

et les avions protoss avec des missiles.

= support aerien fort
+ support terrestre lourd

trop puissant.

avec un arbitre en plus et le teleport + la stase.

huuuuuummm

tu bloques ceux qui te font chier
Tu arrives avec deux scoot : tu parralyses les defenses : tu fonce au centre d'une basse.

teleport armée. : et zou carnage sur les unités de recolts plus la batiment principal.

et apres tu peux tout niquer

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
Aldaris est un con de conservateur : lol
<HR></BLOCKQUOTE>

Ah ouais ? Ben les autres c'est que des sales réformistes !
grin.gif

Sinon, ta stratégie elle est cool, mais un brin compliquée et chère, non ? Avoir des Guardians avec les Zergs ça veut dire être déjà au niveau trois avec la Hive, et c'est pas donné de construire deux armées en parallèle...

Greetings Executor. I am Judicator Aladris, and I have been sent by the Conclave to serve and counsel you.
grin.gif

A+

c'est bon quand ça s'enlise c'est sur
mais sinon je te conseilla pas guardians sinon.
tu fais mastoc de Hydra : et zou tu bousiilles tout

et en protoss tu fais mastoc de dragoon. et hop fini

dragoon ?
C tres tres faible contre des zergs.
Il suffit d'upgrader les gling surement l'upgrade pour qui tape plus vite ett les dragoons se font dechirer a une vitesse qui fait peur.
Des gling bien upgrader y a rien qui peut les arreter a part des tanks siege, ou des scarabs

moi j aime toujours sc et j y joue toujours , l histoire est terrible aussi
smile.gif
, je regrette la mort de certains heros a la fin de broodwar
frown.gif
je les aimais bien , enfin bon c est la vie et je ne manque pas de faire payer les autres joueurs sur bnet
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Elendil:

Il suffit d'upgrader les gling surement l'upgrade pour qui tape plus vite ett les dragoons se font dechirer a une vitesse qui fait peur.
Des gling bien upgrader y a rien qui peut les arreter a part des tanks siege, ou des scarabs
<HR></BLOCKQUOTE>

Ouais... les Zerglingsounets sont bien braves, mais face à des Tanks en mode Siege, des bunkers remplit des Marines, ou des Spider Mines enterrées du côté des Terrans, ou des Reavers et des Psionic Storm de High Templars du côté Protoss, ils ne font pas le poid longtemps...

Rien ne vaut quelques bons Guardians moi je dis !
grin.gif

Salutations,
A+

Certes les guardians sont bien mais tu les utilise qu'en vraiment tu t'aaques a une grosse defence et du fait de leur lenteur ils sont egalement tres vulnerable au psy storm et puis mince quel lenteur faut pas etre presse...
Et puis les toss et leur avion pour l'anti aerien y a pas mieux ...
Sinon reste tjrs l'habituel mass hydra....

faut vraiment etre une grosse truie violette pour reussir a se faire piquer ses constructeurs par un Dark Archon ... c'est la plus vieille blague du bouquin ...

Euh sinon, HAL1, tu sais que y'a un truc pour mettre des SOUS-TITRES quand les héros parlent ? Ca aide ... au moins t sur de pouvoir lire le texte.

C'est dans F10-Option et je sais plus quoi.

bah la truie violette c l'ordi alors il devrait pas y avoir trop de probleme parce que malgre les ameliorations ds broodwar, L'IA est qd meme super developpe...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Hero:
Euh sinon, HAL1, tu sais que y'a un truc pour mettre des SOUS-TITRES quand les héros parlent ? Ca aide ... au moins t sur de pouvoir lire le texte.

C'est dans F10-Option et je sais plus quoi.
<HR></BLOCKQUOTE>

QUOI ?!? Ah ben non, je ne savais pas ! Faut que je contrôle ça rapidement...

Mais en fait, ça veut dire quoi ? Que tu crois que je ne comprends que dalle à ce que disent les persos de StarCraft, c'est ce que t'insinue ?
grin.gif

Ok, je suis d'accord, "souhait" à la place de "sway" c'était limite, mais bon... Ca sonnait bien, non, "under your souhait" ?
grin.gif

Make it happen Duran!
grin.gif

Salutations,
A+

Oh non, je dis juste ca parce que c'est pas toujours facile de comprendre ce que disent les personnages, surtout quand y'a du bruit autour et qu'ils ont un effet sur la voix (genre toss) ... donc je préfère lire les sous-titres.

Sous-titre en anglais, c'est Subtitles au fait (des fois que tu trouves pas).

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Hero:
Sous-titre en anglais, c'est Subtitles au fait (des fois que tu trouves pas).<HR></BLOCKQUOTE>

Là, je me sens franchement vexé !
grin.gif

Bon, sérieusement, je n'ai jamais eu trop de mal à comprendre les dialogues, j'ai un niveau d'anglais à peu près suffisant, mais je dois dire que ces sous-titres c'est sympa ! On se croirait devant un flm en VOST !

Je vais passer encore plus de temps devant les briefings de Starcraft, moi !
grin.gif

Merci du tuyau, Hero !
Salutations,
A+

Dans le même ordre d'idée, est-ce que quelqu'un saurait si on peut trouver quelque part ce que disent les personnages lorsqu'on clique dessus ?

Ce n'est pas trop un problème pour les Terrans, mais réussir à capter ce que disent les Dark Templars ou les Archons, ce n'est pas toujours évident...

Merci par avance !
smile.gif

Salutations,
A+

Je ne crois pas que ce soit vraiment possible.
On ne peut pas mettre de sous-titre pour ce qu'il dise.
Je ne crois pas qu'on puisse ouvrir les fichiers du jeu pour aller voir ce qu'il dise.
Reste a essayer les sites internets mais je doute...