Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et surement je l'espere amené a venir y faire des tours de plus en plus fréquent si je switch.
Je suis Webmaster / Webdesigner Indépendant et j'ai l'envie de switcher très prochainement.
J'ai quelques questions pour cela
Bonne journée
Je suis nouveau sur le forum et surement je l'espere amené a venir y faire des tours de plus en plus fréquent si je switch.
Je suis Webmaster / Webdesigner Indépendant et j'ai l'envie de switcher très prochainement.
J'ai quelques questions pour cela
- la première, j'ai effectué une recherche sur le forum mais rien de convaincant concernant mon PDA, le QTEK 9100, j'ai vu qu'il existé une beta de Missing Sync mais mon anglais n'aidant pas je n'arrive pas à trouver (apparement non) si cela concerne mon PDA QTEK 9100, tout du moins au moins pour les Contacts, Agenda et transfert de fichier (via les appli native de OSX que sont ICal, Carnet d'adresse)
- La seconde est que j'aimerai savoir si il existe un logiciel sur MAC equivalent à Norton Ghost (car je suis assez parano)
- De meme un logiciel permettant de faire des sauvegarde automatique comme sur PC ou j'ai le logiciel Cobian Backup (sauvegarde hebdomadaire par exemple)
- Ma 4eme question porte sur le DualBoot, je me demande si il est possible de switcher d'un environnement a lautre (OSX <--> XP) a partir d'un OS comme par exemple un changement de bureau virtuel, en gros faire tourner les 2 applications en même temps.
- J'utilise la liste de logiciel suivante
- Acrobat 7
- Illustrator CS 2
- Photoshop CS 2
- WinRar ou équivalent
- Avast a moins que y ai pas de virus + firewall
- Gestion des .torrent (type Azureus)
- Gestion du WIFI (car CBOX Wifi a domicile)
- Dreamweave r 8
- Flash 8
- Notepad ++ ou equivalent
- Gestionnaire de Font (comme the Font thing sur PC)
- WAMP (Serveur Web Apache Mysql PHP)
Bonne journée