aide quicktime

cheyenne

Membre confirmé
22 Novembre 2003
44
1
50
rueil malmaison
bonjour,

Je rencontre un petit problème suite à une mise à jour de logiciel sur mac os x, depuis je n'arrive plus à ouvrir i movie car celui me demande d'installer quicktime 6.3, malheureusement chaque fois que j'éssaie une éventuelle install, on m'installe un QT sans doute payant car chaque fois on me demande mon nom, mon n° d'enregistrement ainsi que le nom de mon entreprise, je suis débutante et complètement perdue, pourriez vous m'indiquer où je pourrais trouver QT 6.3

Merci à vous

cheyenne :confused:

Je crois que tu devrais télécharger QuickTime.
En fait, la version standarde te demandera un numéro d'enregistrement, mais rassure toi, tu pourras toujours continuer à l'utiliser.
En fait, en entrant un numéro d'enregistrement (il faut payer ! pour l'obtenir), tu pourras accéder à des fonctions plus avancées, comme par exemple le Plein Ecran.

Merci de m'avoir répondu, mais moi personnellement ça ne m'interresse pas d'acheter QT, je n'en ai pas l'utilité. Je voudrais juste pouvoir à nouveau me servir d'i movie sur lequel j'avais toutes les photos de mon petit garçon... Je n'auraipas dû faire la mise à jour de ce matin, j'ai tout perdu !

cheyenne :sleep:

Si mes souvenirs sont exacts, tu laisses tous les champs libre et tu clic sur continuer, le fait de remplir les champs est pour Quicktime Pro...

:zen:

Un grand merci, l'installation s'est déroulée avec succès ! Par contre gros problème i movie plante à chaque fois, il me faudrait peut-etre récupérer l'ancienne version, qu'en pensez-vous ? Et comment dois-je faire ? La prochaine fois je ne toucherais plus à aucune mise à jour...
Merci
cheyenne