Aide utilitaire disque indisponible

Chambord

Membre enregistré
14 Juin 2005
5
0
Bonjour,

Je suis sous os x 10.4.1.

Je ne peux pas consulter les rubriques de l'aide utilitaire disque.

Lorsque je me rends dans l'index les titres des rubriques s'affichent bien dans l'ordre alphabétique, mais lorsque je clique une rubrique pour en obtenir le contenu seule une fenêtre blanche s'affiche avec la mention en haut à gauche : "TopicListNoResults".

S'agit-il d'un bug ?

Je n'ai pas de problème avec les autres aides du système.

Merci.

Chambord a dit:
Bonjour,

Je suis sous os x 10.4.1.

Je ne peux pas consulter les rubriques de l'aide utilitaire disque.

Lorsque je me rends dans l'index les titres des rubriques s'affichent bien dans l'ordre alphabétique, mais lorsque je clique une rubrique pour en obtenir le contenu seule une fenêtre blanche s'affiche avec la mention en haut à gauche : "TopicListNoResults".

S'agit-il d'un bug ?

Je n'ai pas de problème avec les autres aides du système.

Merci.

Bonjour.

Je viens de vérifier : même Pb.
Un travail inachevé ?!! :confused:

Pareil chez moi! Mince alors. Par contre j'ai constaté ce comportemment seulement quand on veut naviguer dans l'aide en utilisant l'index. Par contre, quand on clique sur "A propos de l'aide Utilitaire Disque", bin ça marche bien et tous les liens de l'aide sont fonctionnels.

Il ne te reste plus qu'a signaler ce bug de documentation à Apple en cliquant ici et en précisant bien qu'il s'agit d'un bug qui touche la version française (après tout on ne sait pas si les autres langues sont affectées). Grâce à toi ce bug sera peut-être corrigé dans la 10.4.3 ;)

J'ai signalé le bug à Apple.

Sauf erreur de ma part toutes les rubriques de l'index n'apparaissent pas en cochant ' A propos de l'aide utilitaire disque'. Par exemple rien sur la gravure multi-sessions...

je viens d'essayer pour voir comme on dit au poker bingo tout marche bien chez moi de ce coté la??? Tiger devient impenetrable et réagit semble t-il differemment d'une machine à l'autre
Kenavo