NightWalker a dit:Quel type d'utilisateur pour ce compte ?
Bonsoir, promeneur de la nuit...
Perso, je me demande si le Mr, il lit bien ce qu'on lui propose...
Ca m'a l'air d'être un cas désespéré... :rateau:
NightWalker a dit:Quel type d'utilisateur pour ce compte ?
'soir averellaverell a dit:Bonsoir, promeneur de la nuit...
Si... si... il a bien répondu à ma questionaverell a dit:Perso, je me demande si le Mr, il lit bien ce qu'on lui propose...
Ca m'a l'air d'être un cas désespéré... :rateau:
esmerit a dit:Lut, j'ai dashboard sur F12, donc, j'ai deux comptes sur le mini: le mien principal ( administrateur) et celui d'un enfant avec des restrictions. ( acces refusé a certain programmes )...
NightWalker a dit:Si... si... il a bien répondu à ma question
Exactement...averell a dit:Moi, jamais eu de réponse au message #9...
Ca me semble quand même intéressant de voir si c'est juste une question de droits ou autre chose...
esmerit a dit:Je comprend pas trop, j'ai deja tout dit. les autorisations ont ete reparées, et cela n'a rien donné. je ne sais quoi dire d'autre.... c'est aux macusers chevronnés de me conseiller, je pense non ???? Dashboard n'apparait pas comme une application dont l'utilisation peut etre restrainte
Lut, j'ai dashboard sur F12, donc, j'ai deux comptes sur le mini: le mien principal ( administrateur) et celui d'un enfant avec des restrictions. ( acces refusé a certain programmes )
esmerit a dit:Je confirme que dashboard ne fait pas parti des applications a laquelle on peut donner ou restreindre les autorisations.
esmerit a dit:Ben Oui, mais.... IL N' Y A PAS DE DASHBOARD ...... ouf...lol
Ah bon... si tu coches l'option "Utiliser uniquement les options suivantes" Dashboard marche chez toi ?esmerit a dit:desole de te contredire mais dashboard fonctionne meme avec le controle des applications. mais je ne comprend pas pourquoi l'autre jour cela ne marchait plus..... mystere N° 1 pour moi sous mac OSX.
Je pense qu'il serait bon de fermer ce topic, merci de votre aide.